vignette-hearthstone-guide-meilleurs-decks-a-tester-envole-des-dragons-hs

Le 10 décembre de l’année 2019 sera l’occasion d’accueillir la dernière extension de l’année du Dragon : L’Envol des Dragons ! Cette dernière mêle la mécanique de Conjuration pour appeler Galakrond, et les Quêtes Secondaires pour les classes n’ayant pas accès au père des dragons. A l’heure où l’extension est sur le point d’arriver, quels sont les meilleurs decks à tester au moment de sa sortie ?

Chaman

Premier pilier qui sert de tremplin à Galakrond, la Tempête, le Chaman est une fois de plus un véritable maître en ce qui concerne la prise de terrain. La mécanique de la surcharge revient également sur le devant de la scène, avec des cartes comme le Cumulo-Maximus.

Chasseur

Accompagné de l’explorateur Brann Barbe-de-Bronze, le Chasseur revient pour se mesurer à Galakrond. En étudiant de près les dragons, ces prédateurs ont réussi à créer des machines surpuissantes telles que Plaie du dragon.

Démoniste

Une fois de plus, le Démoniste a passé un pacte avec le M.A.L. Galakrond se met du côté de ce maître des démons pour augmenter sa puissance. En plus de cela, le père des dragons fait appel à ses puissants disciples pour aider le Démoniste, comme Zzeraku le Distordu ou Aile-du-Néant affolé.

Druide

Ysera, déchaînée est de retour pour aider le Druide ! Après un repos forcé dans le Rêve d’Émeraude, l’Aspect des rêves vient renforcer les rangs de son plus fervent disciple. Goru le Grand Arbre se joint également à la bataille pour empêcher les débordements.

Guerrier

Véritable disciple du M.A.L., le Guerrier se fait accompagner de Galakrond pour cette extension. Mais il ne vient pas seul, puisqu' Aile de mort, Aspect fou est également de la partie. Pourtant, les pirates ne sont pas non plus en reste avec l' Ancre de salut.

Mage

Malygos, Aspect de la Magie est de retour en Azeroth pour propager sa magie. Accompagné de ses fidèles comme l' Exploratrice azur ou l' Invocatrice des dragons, le mage s’est finalement trouvé de bons alliés pour combattre Galakrond.

Paladin

Sir Finley Mrrgglton et Uther semblent s’être trouvé un nouvel allié en Nozdormu l’Intemporel, l’Aspect du temps. C’est d’ailleurs grâce à cette maîtrise du temps que le Paladin gagne de nombreuses améliorations pour ses serviteurs.

Prêtre

Après des années à être du bon côté, le Prêtre à finalement cédé à l’appel du M.A.L. Si le Paladin a droit à Nozdormu pour l’aider, le Prêtre fait appel à son futur maléfique : Murozond l’Infini. En plus, Galakrond est également avec lui, donc il est encore plus dangereux.

Voleur

Avec tous les kobolds fans de bougie, il était inévitable que l’une d’elle prenne vie pour prendre la forme d’un dragon… C’est comme ça que Ciredenfer est né. Et aussi un peu à cause de l’arrivée de Galakrond dans les rangs du Voleur.

Vous voilà donc fin prêt à affronter les horreurs que vous croiserez jusqu’à la prochaine année thématique de Hearthstone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici