vignette-hearthstone-deck-pretre-resurrection-envol-des-dragons
vignette-hearthstone-deck-pretre-resurrection-envol-des-dragons
Cartes de classe
1Mots interdits

2Pénitence

2Souffle de l’Infini

1Dissipation de masse

1Rune de la tombe

2Psychopompe

2Hystérie collective

2Infiltrateur habile

2Porteur d’eau sabot-de-sable

2Déchirure temporelle

1Galakrond, l’Indicible

1Catrina Muerte

1Galerie de clones de Zerek

2Résurrection de masse

2Plaie de la mort

Cartes neutres
1Archimage Vargoth

2Albatros porte-poisse

1Zilliax

2Défenseur de Khartut

Coût en poussières: 9820

Depuis le 21 janvier 2020, Le Réveil de Galakrond est arrivé, découvrant de nouvelles cartes pour toutes les classes. Et le Prêtre s’est laissé corrompre par le M.A.L., accueillant Galakrond, l’Indicible chez lui. Entre la rentabilité qu’apporte Galakrond, et la résurrection des serviteurs morts, le Prêtre a toutes les cartes en main pour s’imposer. En route donc pour faire plus de value que votre adversaire avec le deck Prêtre Résurrection de l’Envol des Dragons !

Comment jouer le Prêtre Résurrection de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Dans ce deck, pas de Clerc de Comté-du-Nord. Nos tours commencent dès le T3, avec notamment l' Albatros porte-poisse, qui vient pourrir le deck adverse. C’est particulièrement efficace contre les mages jouant Relicologue Reno Jackson et Zéphrys le Grand. Quelques cartes sont très importantes à garder en main de départ, et même si cela peut paraître surprenant, la Galerie de clones de Zerek en fait partie. Elle est la clé du deck, et l’avoir le plus tôt possible est vital.

Mid Game, renforcer Galakrond

Tout en envoyant des serviteurs à la mort pour se protéger, Conjurer Galakrond, l’Indicile est important. Pour cela, la Déchirure temporelle est amplement suffisante. Pour le reste, ils ‘agira de contrôler le terrain avec l' Hystérie collective, l' Infiltrateur habile ou encore la Dissipation de masse. Plus Catrina Muerte arrive tôt dans la partie, plus les Défenseur de Khartut deviendront une menace. Il ne restera alors plus qu’à temporiser jusqu’au late game, si possible en incarnant le père des dragons.

Late Game, la grand résurrection

Le Prêtre Résurrection prend tout son sens en fin de partie. Une fois ses serviteurs morts, la Galerie des clones de Zerek, ainsi que les Résurrection de masse entrent en jeu. Grâce à leurs effets, les Défenseurs de Khartut ont plus de chance de revenir sur le terrain, ce qui empêchera votre adversaire de vous attaquer. Ils formeront un mur, qui viendra vous soigner indéfiniment. Votre adversaire ne peut donc plus gagner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici