Meilleur Deck Prêtre La cité perdue d’Un’Goro – Hearthstone
Le retour des Protoss ?

Pour la nouvelle extension La cité perdue d’Un’Goro, Hearthstone réintroduit les quêtes dans le jeu. Ce qui veut forcément dire de nouvelles mécaniques à tester, des cartes pleine de références et potentiel, mais surtout de nombreuses options. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé un deck Prêtre Protoss Réanimation pour La cité perdue d’Un’Goro.

















Coût en poussières: 9360
Comment jouer le deck Prêtre La cité perdue d’Un’Goro ?
La quête Prêtre est très sympathique, mais elle parait beaucoup trop compliquée pour une récompense pas extraordinaire et qui ne fait pas directement remporter la partie. A la place, on préfère essayer d’utiliser la nouvelle carte Réanimation avec le package Protoss pour récupérer plus de Sentinelle et Disloqueur.
Les autres nouveautés de l’extension permettent également d’apporter un peu plus d’options pour le plan de jeu. Amas de goudron est une excellente carte pour temporiser en attendant de piocher plus de cartes Protoss. Tandis que Umbra, la porte-trépas permet en fin de partie d’espérer répliquer le râle d’agoine de Vaisseau mère pour générer encore plus de ressources.
Le deck a donc un peu plus d’options en milieu de partie, et pourrait ainsi plus facilement survivre jusqu’à Artanis. C’était la plus grosse faiblesse du deck jusqu’alors, et ce devrait donc lui permettre d’exister au lancement de l’extension.