Depuis l’année du Corbeau, il est de coutume d’accompagner chaque nouvelle extension d’Hearthstone d’une petite aventure revigorante. Cette nouvelle aventure est la conclusion de l’année du Dragon, dont la sortie sera étalée sur 4 semaines consécutives. Prévue pour sortir le mardi 21 janvier 2020, l’aventure le Réveil de Galakrond est la fin de l’aventure trépidante lancée avec le Casse du Siècle.

Vidéo de présentation de l’aventure Le Réveil de Galakrond

Date de sortie Le Réveil de Galakrond

Le Réveil de Galakrond sera disponible dès le 21 janvier 2020, ou tout du moins la première aile. Les autres sortiront les semaines suivantes, à raison d’une aile par semaine. La quatrième et dernière aile sortira le 11 février 2020.

  • Première aile : 21 janvier 2020
  • Deuxième aile : 28 janvier 2020
  • Troisième aile : 4 février 2020
  • Quatrième aile : 11 février 2020

Qu’est-ce que Le Réveil de Galakrond ?

Le Réveil de Galakrond est le nom de la prochaine aventure PvE d’Hearthstone, directement liée à l’extension L’Envol des Dragons. L’histoire de cette dernière se place directement après les événements des Tombes de la Terreur. Il faudra ici contrer Rafaam, qui essaie d’asseoir sa domination sur le monde grâce au père des dragons.

Retrouvez l’ensemble des cartes déjà révélées pour le Reveil de Galakrond

vignette-hearthstone-aventure-pve-le-reveil-de-galakrond-infos-date-de-sortie

Dans cette aventure, bon nombre de nouveautés, dont des cartes. Oui, les cartes de récompense sont désormais disponibles à la fin des ailes d’aventure ! Certaines ont par ailleurs déjà été présentées, dont la grande récompense de la dernière aile : une nouvelle variante de Reno Jackson pour le mage !

Deux campagnes seront disponibles, une du côté des explorateurs, et l’autre du côté du M.A.L.. Il y aura donc 19 cartes exclusives à collectionner dans l’aventure Hearthstone Le Réveil de Galakrond. Ce sont également 24 combats uniques qui vous attendent dans cette aventure.

carte-l-incroyable-reno-jackson-recompense-aile-quatre-le-reveil-de-galakrond-hearthstone

Reno Jackson est un nouveau Héros pour le mage. Jouable dès le tour 10, il permet de nettoyer le terrain dès sont apparition. Son Pouvoir Héroïque n’est pas encore connu, mais il semble pourtant déjà s’intégrer dans tous les futurs decks Mage Contrôle.

Comment acheter Le Réveil de Galakrond ?

Le Réveil de Galakrond est d’ores et déjà disponible en précommande sur l’application Battle.net et sur le site internet de Blizzard pour 20€. La précommande vous permettra également de recevoir des paquets de cartes classiques dorées.

Cependant, il sera toujours possible d’attendre la sortie officielle de l’aventure le 21 janvier pour payer l’entièreté de l’aventure pour 15€, mais il n’y aura alors plus la possibilité d’avoir les paquets classique. Chaque chapitre pourra également être acheté individuellement au prix de 700 pièces d’or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici