vignette-hearthstone-envol-des-dragons-nouvelle-extension-informations-date-de-sortie-blizzcon-2019

Comme chaque année, la BlizzCon est l’occasion idéale pour présenter la dernière extension Hearthstone de l’année. L’Envol des Dragons à donc été présentée lors de cette BlizzCon 2019, ainsi que quelques nouvelles cartes, mécaniques et nouveautés. Nouveaux héros, nouveaux mots-clés, dragons, quelles sont les informations dont nous disposons déjà ?

Cinématique d’introduction de L’Envol des Dragons présenté à la BlizzCon 2019 !

Les premières informations sur l’Envol des Dragons

L’Envol des Dragons marquera la dernière extension de l’année du Dragon, et clôturera par la même occasion les aventures des Héros et Vilains. Pour cela, les développeurs sont allés faire un tour du côté du Temple du Repos du ver, dans la région de la Désolation des Dragons. Là-bas, il y ont rencontré Galakrond, qui sera donc le nouveau héros alternatif que certaines classes pourront jouer. Chaman, Démoniste, Guerrier, Prêtre et Voleur disposeront chacun de leu propre version de Galakrond, qui aura des effets différents.

Un nouveau mot-clé fait donc son apparition, directement en lien avec celui que nous connaissons comme le père des dragons. Nommé « Conjurer », ce mot-clé particulier permet à Galakrond de s’améliorer, pour devenir une version plus puissante de lui-même. Par exemple, Galakrond, le Cauchemar, carte du Voleur, évoluera pour le faire piocher jusqu’à 4 cartes pour réduire leur coût, en plus de l’équiper d’une arme.

galakrond-le-cauchemar-carte-envol-des-dragons-hearthstone
galakrond-la-fin-d-azeroth-carte-envol-des-dragons-hearthstone

Galakrond sera offert à tous les joueurs dès leur première connexion à L’Envol des Dragons. Pas un, mais ce sont bien les cinq qui seront offerts.

En parallèle, la ligue des Explorateurs se voit doté de Quêtes secondaires, lesquelles seront facile à compléter, mais moins puissantes qu’une Quête légendaire. Ces quêtes pourront être jouées en plusieurs exemplaires.

Quelle date de sortie pour l’extension ?

La prochaine extension de Hearthstone, L’Envol des Dragons, est prévue pour sortir le mardi 10 décembre 2019. Déjà disponible en précommande sur le site officiel, la liste des cartes sera présentée tout au long du mois de novembre.

Côté précommande, deux packs sont disponibles. Le premier, à 50€, vous permettra d’accéder à 60 paquets de cartes, une carte légendaire dorée aléatoire et le dos de carte « La Fracture ». Dans la version à 80€, vous recevrez en plus le héros Guerrier Aile-de-Mort, ainsi qu’un accès anticipé à Hearthstone Battlegrounds du 5 au 12 novembre.

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant Hearthstone ou la licence global, nous vous en tiendrons informés. Vous pouvez en attendant suivre le reste des conférences via les différents résumés disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici