Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Deck Voleur Râle d’agonie, L’Envol des Dragons

Avec L'Envol des Dragons, de nouvelles cartes arrivent en jeu, ce qui offre de nouvelles perspectives au Voleur avec les Râles d'agonies et les Charge !

vignette-hearthstone-deck-voleur-rale-d-agonie-envol-des-dragons
string(178) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAaIHBK8EoIADhKYDwa4DDbMBtAGcAogF1AX7DPbsAt76Auz8AvGnA7uuA7+uA4KxAwA=?locale=fr_FR&access_token=USMagzgAZgYk1DkAvnrrLcusWxx9u7rMiy"
vignette-hearthstone-deck-voleur-rale-d-agonie-envol-des-dragons
Cartes de classe
2Attaque sournoise

2Flibuciel de la Voile sanglante

2Lame en nécrium

2Apothicaire de nécrium

1Anka, l’Ensevelie

2Fiole de nécrium

1Flik Trancheciel

Cartes neutres
2Feu follet

2Sanglier brocheroc

2Matelot des mers du Sud

2Ingénieur novice

2Cuirécaille vicieux

2Acolyte de la souffrance

1Leeroy Jenkins

1Zilliax

2Corruptrice sans-visage

2Porteguerre anubisath

Code du deck :
AAECAaIHBK8EoIADhKYDwa4DDbMBtAGcAogF1AX7DPbsAt76Auz8AvGnA7uuA7+uA4KxAwA=

Coût en poussières: 8880

Depuis le 10 décembre 2019, L’Envol des Dragons est arrivé, poussant Galakrond à reprendre du service. Malgré tout, après une première semaine, il semblerait que ce soient les râles d’agonie que le Voleur privilégie désormais. La Fiole de nécrium vient améliorer ce deck grâce à la présence de l' Apothicaire de nécrium et du Porteguerre anubisath. Anka, l’Ensevelie vient également rendre ce deck plus puissant.

Comment jouer le Voleur Râle d’agonie de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Même si vous avez des cartes comme le Feu follet ou le Sanglier brocheroc, il ne faut pas les garder en main de départ. Ces derniers serviront lorsque vous aurez réussi à les rendre plus puissants avec le râle d’agonie du Porteguerre anubisath. Il faut donc privilégier des cartes comme Attaque sournoise, Flibuciel de la Voile sanglante et Lame en nécrium pour essayer d’assurer les premiers tours. L' Apothicaire de nécrium est également une excellent carte, bien qu’un peu plus tardive.

Mid Game, la mise en place du piège

Le Mid Game se concentre principalement sur la mise en place de votre stratégie. Pour ce faire, vous avez besoin d’essayer de contrôler le terrain, où au moins le contenir. C’est à l’aide de cartes comme Flik Trancheciel ou Zilliax que tout cela se fera. Pour le reste, faites en sorte de conserver un maximum de Feu follet, Sanglier brocheroc et Matelot des mers du Sud pour les rendre plus puissants grâce à la combinaison d'Anka l’Ensevelie et du Porteguerre anubisath.

Late Game, frapper toujours plus fort

Grâce à la combinaison d'Anka l’Ensevelie et du Porteguerre anubisath, vos petites créatures seront très puissantes. Vous n’avez plus qu’à les envoyer tout droit dans la tête de votre adversaire, de toute leur puissance, pour gagner la partie. Cela ne sera pas toujours très évident. La présence de Leeroy Jenkins permet de terminer votre adversaire si votre combinaison n’a pas marché, ou si vous avez été plus rapide que prévu pour mettre votre adversaire bas en points de vie.

1
0
Donnez votre avis dans les commentairesx