vignette-hearthstone-deck-chasseur-highlander-secret-envol-des-dragons
vignette-hearthstone-deck-chasseur-highlander-secret-envol-des-dragons
Cartes de classe
1Preste-patte

1Tireur de précision nain

1Piège à serpents

1Piège givrant

1Piège explosif

1Tir de précision

1Traqueur phasique

1Piège à rat

1Ursidotron

1Exploratrice primordiale

1Lance du désert

1Ordre de tuer

1Arc cornedaigle

1Compagnon animal

1Lâcher les chiens

1Tir meurtrier

1Tir marqué

1Hyène alpha

1Libérer la bête

1Veranas

1Dinodompteur Brann

1Zul’jin

Cartes neutres
1Gardienne des secrets

1Zéphrys le Grand

1TCH1C-TCH4C

1Lieur de sable

1Braconnier gueule-de-dragon

1Zilliax

1Siamat

1Reine-dragon Alexstrasza

Coût en poussières: 15040

Depuis le 10 décembre 2019, L’Envol des Dragons est arrivé, poussant Galakrond à reprendre du service. Le Dinodompteur Brann est donc de retour pour rendre encore plus puissant le Chasseur Highlander Secret. Toutes ces cartes uniques rendent donc le Chasseur plus redoutable que jamais, notamment avec l’appui de la Reine-dragon Alexstrasza et Veranas.

Comment jouer le Chasseur Highlander Secret de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Avec ce genre de deck, il est difficile d’avoir les cartes que l’on veut au moment opportun, et surtout en début de partie. Cependant, il a également l’avantage d’avoir bien plus de possibilités à chaque tour. Bien évidemment, des cartes comme la Gardienne des secrets ou le Traqueur phasique sont excellentes pour assurer les premiers tour. Toutefois, le Tireur de précision nain et le Piège à rat sont très bons pour tenir.

Mid Game, garder le terrain

L’avantage de cumuler cet archétype et cette classe est de pouvoir facilement s’imposer sur le terrain quoi qu’il arrive. Très fort pour prendre le contrôle du terrain en toute circonstance, le Chasseur Highlander Secret profite de cartes comme le Lâcher les chiens, l' Exploratrice primordiale ou encore Zilliax. Il lui suffit alors d’attendre le Late Game pour profiter de cet avantage constant plus facilement. La présence de Siamat et Veranas permet de se l’assurer.

Vous en profitez également pour générer une nouvelle main via des cartes comme l' Exploratrice primordiale et le Tir marqué. Zéphrys le Grand est également indispensable pour vous sortir de toutes sortes de situations. Capable de s’adapter à n’importe laquelle d’entre elles, il est un allié essentiel.

Late Game, s’imposer sans sourciller

Pour le Late Game, la Reine-Dragon Alexstrasza vient vous aider à continuer de créer de nouvelles créatures pour conserver le terrain. Votre but est simple : terminer votre adversaire quoiqu’il arrive. Pour ce faire, Dinodompteur Brann et Zul’jin seront vos meilleurs alliés, puisqu’ils vous permettent d’aller facilement chercher un coup létal ou de quoi survivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici