Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Guide du Deck Druide Dragon Ramp, L’Envol des Dragons

Avec L'Envol des Dragons, de nouvelles cartes arrivent en jeu, ce qui offre de nouvelles perspectives au Druide avec Ysera !

vignette-hearthstone-deck-druide-ramp-dragon-envol-des-dragons
vignette-hearthstone-deck-druide-ramp-dragon-envol-des-dragons
Cartes de classe
2Colère

2Écailles terrestres

2Souffle des rêves

2Hurlement féroce

1Floup le Flasquagineux

2Balayage

2Nourrir

2Exploratrice émeraude

1Ysera, déchaînée

Cartes neutres
2Féticheuse arbrefeu

2Chevauche-écailles

1Aile-faë insaisissable

2Verécaille

2Sortillienne cobalt

2Rôtisseur de foule

2Drakônide insaisissable

1Ysera

Code du deck :
AAEBAZICBKIJ9fwC9q0D/7ADDUBfxAb5wAKJ8QK/8gLoiQPolAOXrQP9rQOMrgOBsQOHsQMA

Coût en poussières: 7240

Depuis le 10 décembre 2019, L’Envol des Dragons est arrivé, poussant Galakrond à reprendre du service. Mais c’est Ysera qui se tient aux côtés du Druide pour lui faire retrouver sa splendeur, et notamment avec son archétype Ramp ! Passer ses premiers tours pour gagner du mana et prendre l’ascendant sur son adversaire, voilà comment ce Druide Dragon Ramp voit les choses pour L’Envol des Dragons.

Comment jouer le Druide Dragon Ramp de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Après un Druide Quête bien audacieux, et très fort, le Druide revient avec de la Ramp et des dragons ! Pour bien commencer la partie, conserver un Dragon telle que la Sortillienne cobalt est nécessaire pour activer l’effet du Souffle des rêves. En plus de piocher et avancer dans votre deck, vous pouvez gagner un cristal de mana vide, vous donnant l’avantage. La présence de Colère, et Féticheuse arbrefeu permet d’assurer un début de partie qui vous laisse contester le terrain adverse.

Mid Game, les gros dragons sont de sortie

Votre mid game est particulier, puisque s’il est bien enchaîné, vous vous retrouvez facilement avec votre mana rempli pour jouer ce que vous souhaitez. Ici, les meilleures cartes à avoir sont donc le Rôtisseur de foule, le Drakônide insaisissable ou encore le Nourrir pour vous défendre et avancer encore plus dans le deck. Si vous arrivez à le mettre en place assez tôt, la combinaison de Ysera, déchaînée et Floup le Flasquagineux est très forte.

Late Game, deux Ysera pour les gouverner tous

Oui, c’est bel est bien la stratégie du late game : jouer la meilleure carte légendaire de fin de partie. Ysera est de retour, cette fois-ci sous deux formes différentes, pour prendre l’avantage en fin de partie. En plus de gagner passivement des cartes chaque tour avec Ysera, Ysera, déchaînée vient ralentir l’arrivée de la fatigue pour vous laisser le choix de vos armes.

gamosaurus-scroll-to-top-button