vignette-hearthstone-deck-demoniste-zoo-galakrond-envol-des-dragons
Cartes de classe
2Marcheur du Vide

2Diablotin des flammes

2Ralliement sinistre

2Génie du M.A.L.

2Sectateur de la Désolation

2Adoratrice dissimulée

2Rites démoniques

1Galakrond, le Calamiteux

Cartes neutres
2Acolyte radieuse

2Mage de bataille flamboyante

2Jongleur de couteaux

2Œufs de scarabée

2Bouclier de Galakrond

2Corruptrice sans-visage

1Kronx Sabot-de-Dragon

2Géant des mers

Coût en poussières: 6160

Depuis le 10 décembre 2019, L’Envol des Dragons est arrivé, poussant Galakrond à reprendre du service. Et ce dernier s’invite chez le Démoniste Zoo ! Oui, le maître des petites créatures s’accommode d’un puissant et coûteux dragon… Entre le Diablotin des flammes, le Sectateur de la Désolation ou encore le Géant des mers, Galakrond, le Calamiteux s’inscrit très bien dans l’optique d’agresser.

Comment jouer le Démoniste Zoo Galakrond de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Comme toujours avec le Démoniste Zoo, le Diablotin des flammes est votre plus fidèle allié en début de partie. Le Sectateur de la Désolation est également à garder en main pour prendre l’avantage rapidement. Le Marcheur du Vide, ainsi que la Mage de bataille flamboyante sont toutefois de bonnes options. De même, les Œufs de scarabée peuvent s’avérer très efficace avec l' Acolyte radieuse.

Mid Game, plus de créatures, plus de dégâts

Il vous faut conserver un terrain rempli en permanence. Pour vous y aider, le Génie du M.A.L. vous offre de nombreux laquais à envoyer, tandis que les Œufs de scarabée se dupliquent à leur mort. Il vous faut ensuite user de ruse, Ralliement sinistre et Rites démoniques pour renforcer vos serviteurs. Profitez-en pour conjurer Galakrond le plus souvent possible avec des cartes comme le Maniaque dévoué ou le Bouclier de Galakrond.

Late Game, Galakrond et ses disciples

En général, ce moment de la partie est consacré à l’abandon. Mais avec le Démoniste Zoo Galakrond de L’Envol des Dragons, il subsiste une chance de gagner. Grâce à Galakrond, le Calamiteux, vous générez suffisamment de démons pour essayer de survivre et tuer votre adversaire. Ce dernier devra déjà être assez bas en points de vie, mais parfois, cela marche.

Si vous souhaitez remplacer quelques cartes, il est possible de rajouter des cartes un plus orientées late game. N’hésitez pas à fouiller la collection pour trouver les cartes parfaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici