vignette-hearthstone-deck-chasseur-face-huntard-envol-des-dragons
Cartes de classe
2Tir des Arcanes

1Loup des bois

2Pistage

2Tireur de précision nain

2Renforts toxiques

1Piège à serpents

1Piège givrant

2Piège explosif

2Traqueur phasique

2Ordre de tuer

2Compagnon animal

2Lâcher les chiens

2Arc cornedaigle

Cartes neutres
2Mage de bataille flamboyante

2Troupier des sables kobold

2Buveuse de vie

1Leeroy Jenkins

Coût en poussières: 2940

Depuis le 21 janvier 2020, Le Réveil de Galakrond est arrivé, découvrant de nouvelles cartes pour toutes les classes. Grâce à cela, le très célèbre Huntard fait son retour sur le plateau ! Avec une courbe de mana faible, et un coût de fabrication plus qu’abordable, le Chasseur Face s’impose sur Hearthstone. Accompagné de Leeroy Jenkins, ce guide du Chasseur Face de l’Envol des Dragons vous permettra de comprendre les sombres desseins de Rexxar.

Comment jouer le Chasseur Face de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Dans ce deck, la courbe de mana est très restreinte. Il n’est donc pas difficile d’avoir des cartes jouables à chaque tour. Cependant, certaines sont plus importantes à avoir dès le début, et c’est notamment le cas de la Mage de bataille flamboyante, ou encore du Traqueur phasique. De la même manière, les Renforts toxiques et le Tireur de précision nain son très puissants en début de partie. Grâce à eux, vous pouvez facilement prendre des trades importants, mais surtout faire des dégâts face.

Mid Game, tout droit

Pour ce qui est du mid game, vous n’aurez pas véritablement de plan de jeu différent. Il vous faudra aller continuellement dans la tête de votre adversaire, en vous occupant le moins possible du terrain. Pour cela, vous avez accès à des armes comme l' Arc cornedaigle et le Compagnon animal qui peuvent facilement faire beaucoup de dégâts. Pour le reste, poser des cartes tout en optimisant l’utilisation de votre Pouvoir Héroïque le plus tôt possible est la clé. En mettant rapidement la pression, vous aurez également l’occasion d’utiliser Leeroy Jenkins assez tôt pour finir la partie.

Late Game, frapper encore

Vous aurez peu de chance de gagner une fois en late game. Il vous faudra continuer à faire le maximum de dégâts dans la tête de votre adversaire, et essayer de le tuer avec Leeroy Jenkins. En cas de mauvaise posture, la Buveuse de vie peut vous aider à survivre un tour de plus. Les Ordres de tuer peuvent également s’avérer efficace pour mettre fin à la partie de manière inattendue. Ne les gâchez pas, et pensez à bien les utiliser au fil de la partie.

Si vous souhaitez remplacer quelques cartes, il est possible de rajouter des dragons ou bien du contrôle. N’hésitez pas à fouiller la collection pour trouver les cartes parfaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici