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Guide du Deck Chasseur Aggro, L’Envol des Dragons

Avec L'Envol des Dragons, de nouvelles cartes arrivent en jeu, ce qui offre de nouvelles perspectives au Chasseur Face !

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Cartes de classe
2Preste-patte

2Ouverture de la voie

2Souffle corrosif

2Marteau-tempête

2Griffon plongeant

2Exploratrice primordiale

2Drake putride

1Veranas

Cartes neutres
2Dragon féerique

2Féticheuse arbrefeu

2Chevauche-écailles

2Braconnier gueule-de-dragon

2Aile-faë insaisissable

1Zilliax

2Bon gros dragonnet

2Wyrm insaisissable

Code du deck :
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Coût en poussières: 5640

Depuis le 10 décembre 2019, L’Envol des Dragons est arrivé, poussant Galakrond à reprendre du service. Accompagné de Veranus, le très célèbre HunTard est de retour sur le plateau ! Avec l’arrivée du Marteau-tempête le Chasseur peut désormais taper autant de fois qu’il le souhaite tant qu’il a un dragon avec lui. Pratique pour rentrer des dégâts chaque tour sans avoir à s’inquiéter de la durabilité de son arme.

Comment jouer le Chasseur Aggro de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Comme toujours avec le Chasseur Aggro, tout se joue dans ses premiers tours de jeu. Utiliser rapidement la Quête secondaire Ouverture de la voie pour la combiner avec des Preste-patte permet de rapidement construire un terrain difficile à contrer. Garder un Souffle corrosif en main de départ est également très bon contre les Prêtres pour contrer la Clerc de Comté-du-Nord en plus de blesser votre adversaire. Vous n’avez alors plus qu’à continuer de jouer des créatures pour garder le contrôle du terrain. Le Marteau-tempête peut être gardé en main de départ si vous avez des dragons à bas coût à jouer.

Mid Game, taper encore et encore

Dans la majorité des cas, votre Marteau-tempête sera déjà en place. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas dramatique, mais vous devrez jouer avec plus de prudence ou plus d’agressivité selon les cas. A ce niveau là de la partie, vous pouvez aisément jouer comme un Chasseur Mid grâce à la présence Griffon plongeant et l' Exploratrice primordiale. Zilliax vous assure également un mid game plus agréable grâce à sa Ruée et son Vol de vie. N’hésitez par ailleurs pas à prendre de nombreux trades avantageux grâce à la présence de toutes les Ruées de votre deck, notamment la Wyrm insaisissable.

Late Game, terminer ou mourir

Il est assez rare que vous surviviez jusque là. Mais la rentabilité apportée par des cartes comme la Féticheuse arbrefeu vous aide à tenir contre des decks Contrôle, voire les battre. La partie la plus difficile sera de résister aux Guerriers, qui génèrent beaucoup d’armure. Heureusement, si vous en croisez bon nombre, vous pouvez remplacer un Braconnier gueule-de-dragon par un Brise-plaque pour essayer d’en venir à bout.

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