vignette-hearthstone-deck-guerrier-highlander-envol-des-dragons
Cartes de classe
1Crieur public

1Rover en éternium

1Heurt de bouclier

1Rugissement de dragon

1Sentier de la guerre

1Projet d’armement

1Lancier brûleronce

1Maîtrise du blocage

1Éperonnement

1Intendant du M.A.L.

1Câble-lance électrique

1Momie agitée

1Dévastateur Oméga

1Souffle de magma

1Maître de guerre Voone

1Drake écailles-de-braise

1Plaie de la colère

1Explo-matic

1Supercollisionneur

1Baston

1Dr Boum, savant fou

1Aile de mort, Aspect fou

Cartes neutres
1Féticheuse arbrefeu

1Zéphrys le Grand

1TCH1C-TCH4C

1Harrison Jones

1Zilliax

1Brûleur gueule-de-dragon

1Sortillienne cobalt

1Reine-dragon Alexstrasza

Coût en poussières: 16880

Depuis le 21 janvier 2020, Le Réveil de Galakrond est arrivé, découvrant de nouvelles cartes pour toutes les classes. Ici, le Guerrier s’acoquine avec le M.A.L. pour dominer le classement. En plus d' Aile de mort, Aspect fou, Garrosh est encore accompagné de Dr Boum, savant fou cette fois-ci. Pour le reste, le Guerrier Highlander de l’Envol des Dragons a, à peu de choses près, les mêmes cartes que tous les autres Highlander du jeu.

Comment jouer le Guerrier Highlander de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Pour ce Guerrier Highlander de l’Envol des Dragons, quelques cartes sont particulièrement utiles dès le début de partie. C’est notamment le cas du Rover en éternium ou du Crieur public, utiles pour essayer de prendre le contrôle du terrain. La Câble-lance électrique est également un excellent choix de départ, puisqu’elle permet d’aller tuer des serviteurs adverses, tout en créant des laquais. De même, TCH1C-TCH4C peut avoir son utilité.

Mid Game, le contrôle du terrain

Avec ce Guerrier vous avez de nombreuses cartes pour vous aider à garder le contrôle du terrain. Vous devrez en abuser pour éviter que votre adversaire ne s’étale et prenne l’avantage. Le Sentier de la guerre, la Baston ou encore l' Explo-matic sont les cartes clés qui vous y aideront. De même, la combinaison du Brûleur gueule-de-dragon et de la Plaie de la colère peut s’avérer particulièrement dévastatrice. Contentez vous alors de survivre, en usant de vos divers contrôles, afin de détruire votre adversaire en late game.

Late Game, dominer son adversaire

Même si vous n’avez que trois cartes de late game, vous pourrez aisément écraser votre adversaire. Grâce à Aile de mort, Aspect fou, vous avez l’occasion de détruire une nouvelle fois le terrain, afin de ne pas être dépassé. Il ne vous reste alors plus qu’à jouer la Reine-dragon Alexstrasza pour créer de nouveaux serviteurs, et Dr Boum, savant fou pour profiter d’un Pouvoir Héroïque plus puissant. Si cela ne suffit pas, Zéphrys le Grand devrait être capable de vous donner les clés de la victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici