vignette-hearthstone-deck-paladin-meca-envol-des-dragons
vignette-hearthstone-deck-paladin-meca-envol-des-dragons
Cartes de classe
1Bénédiction de sagesse

2Lumitron

2Cristallographie

2Micromomie

2Griffe du ciel

2Championne en vrai-argent

2Bénédiction des rois

2Ennuy-o-module

Cartes neutres
2Kangou-bot

2Montgolfière

2Galvaniseur

1TCH1C-TCH4C

2Technicien gobeglisse

2Menace répliquante

1Leeroy Jenkins

1Zilliax

2Engin de guerre

Coût en poussières: 5940

Depuis le 21 janvier 2020, Le Réveil de Galakrond est arrivé, découvrant de nouvelles cartes pour toutes les classes. Le Paladin ne s’acoquine pas avec la M.A.L., il préfère s’offrir la compagnie de serviteurs mécaniques. Entre le Lumitron, la Micromomie ou la Griffe du ciel, le Paladin vient rendre justice sans l’aide de la lumière. Avec ce Paladin Méca de l’Envol des Dragons, votre but est simple : tuer votre adversaire le plus rapidement possible.

Comment jouer le Paladin Méca de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Avec beaucoup de créatures à faible coût, le mulligan du Paladin Méca n’a pas spécialement beaucoup d’options. Ainsi, il préfère aller chercher sa Cristallographie pour remplir rapidement sa main, et sa Micromomie pour assurer son deuxième tour. Le Galvaniseur est également une bonne option pour réduire le coût des autres cartes de votre main, et accélérer le jeu. Si vous avez peur de ne pas être assez rapide, le Kangou-bot et le Lumitron peuvent vous aider.

Mid Game, magnétiser le terrain

Tout ce deck se repose essentiellement sur le fait de boost les différentes créatures sur votre terrain. Il n’est pas nécessaire de développer un terrain complet, mais il ne faut pas négliger les possibles contrôles de son adversaire. Ainsi, on profite du TCH1C-TCH4C pour améliorer plusieurs créatures, mais également Zilliax pour apporter un peu de soin. La Bénédiction des rois vient appuyer ces améliorations, en rendant vos mécas encore plus dangereux.

Late Game, la victoire ou la désactivation

On ne va pas mentir, une fois en late game, gagner sera une tâche difficile. Votre meilleur atout pour parvenir à tuer votre adversaire est encore Leeroy Jenkins. Vous devrez donc avoir fait suffisamment de dégâts avant pour arriver à fini votre adversaire avec cet assaut.

Si vous souhaitez remplacer quelques cartes, il est possible de rajouter des cartes un plus orientées late game. Le Gyrocoptère est par ailleurs une bonne carte contre certains decks. N’hésitez pas à fouiller la collection pour trouver les cartes parfaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici