vignette-hearthstone-deck-chasseur-dragons-envol-des-dragons
Cartes de classe
2Pistage

2Tireur de précision nain

1Piège à serpents

1Piège givrant

2Souffle corrosif

2Traqueur phasique

2Marteau-tempête

2Exploratrice primordiale

1Plaie du dragon

2Drake nid-putride

Cartes neutres
2Mage de bataille flamboyante

2Dragon féerique

2Chevauche-écailles

2Aile-faë insaisissable

2Gangraile frénétique

1Leeroy Jenkins

2Bon gros dragonnet

Coût en poussières: 4660

Depuis le 21 janvier 2020, Le Réveil de Galakrond est arrivé, découvrant de nouvelles cartes pour toutes les classes. Grâce à cela, le Chasseur redevient très agressif, mais cette fois-ci avec des dragons à ses côtés ! Le Chasseur Dragons de l’Envol des Dragons mélange dragons et pièges pour se frayer un chemin au travers des défenses ennemies. Accompagné de Leeroy Jenkins pour terminer la bataille, rien ne lui résiste.

Comment jouer le Chasseur Dragons de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Dans ce deck, la courbe de mana est très restreinte. Il n’est donc pas difficile d’avoir des cartes jouables à chaque tour. Cependant, certaines sont plus importantes à avoir dès le début, et c’est notamment le cas de la Mage de bataille flamboyante, ou encore du Traqueur phasique. De la même manière, la Marteau-tempête et l' Exploratrice primordiale sont également d’excellents atouts lorsqu’ils sont joués tôt.

Mid Game, face

Plus vous aurez votre Marteau-tempête tôt, plus vous pourrez faire de dégâts tout au long de la partie. Vous pouvez alors profiter de la synergie avec les dragons pour infliger plus de dégâts. En plus de cela, vous aurez également l’occasion de générer plus de dragons. Grâce à la Plaie du dragon, chacun de vos Pouvoir Héroïque lancé vous aide soit à rentrer plus dégâts dans votre adversaire, soit gérer le terrain adverse. Dans cette optique vous pourrez également utiliser le Drake nid-putride.

Late Game, survivre pour gagner

Vous aurez peu de chance de gagner une fois le late game arrivé. Il vous faudra continuer à faire le maximum de dégâts dans la tête de votre adversaire, et essayer de le tuer avec Leeroy Jenkins. Si vous perdez trop tôt vos cartes, vous pourrez compter sur le Bon gros dragonnet pour vous aider à vous refaire une main.

Si vous souhaitez remplacer quelques cartes, il est possible de rajouter des dragons ou bien du contrôle. N’hésitez pas à fouiller la collection pour trouver les cartes parfaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici