vignette-hearthstone-deck-mage-highlander-reno-envol-des-dragons
Cartes de classe
1Faisceau de givre

1Souffle des Arcanes

1Livre des spectres

1Intelligence des Arcanes

1Nova de givre

1Amplificatrice des Arcanes

1Luna l’astronome

1Forge-clé arcanique

1Appel de l’invocateur

1Malygos, Aspect de la Magie

1Blizzard

1Relicologue Reno Jackson

1Galaxie de poche de Luna

1Invocatrice des dragons

1Choc de flammes

1Pouvoir de la création

1Pèlerin tortollan

1Kalecgos

1L’incroyable Reno

Cartes neutres
1Auspice funeste

1Féticheuse arbrefeu

1Zéphrys le Grand

1TCH1C-TCH4C

1Drake du Crépuscule

1Âme en peine squelettique

1Albatros porte-poisse

1Zilliax

1Siamat

1Alexstrasza

1Reine-dragon Alexstrasza

Coût en poussières: 22020

Depuis le 21 janvier 2020, Le Réveil de Galakrond est arrivé, découvrant de nouvelles cartes pour toutes les classes. Le Mage est une fois de plus accompagné par Reno, même si ce dernier n’hésite désormais plus à prendre la place de Jaina. L’Incroyable Reno est là, prêt à vous aider pour remporter vos parties ! Très orienté contrôle, ce deck Mage Highlander Reno de l’Envol des Dragons va vous permettre de facilement prendre l’ascendant.

Pour rappel, L’Incroyable Reno a un Cri de guerre qui fait disparaître tous les serviteurs présents sur le terrain. Cela offre donc un nouveau contrôle de foule pour le Mage. En plus de cela, il possède un Pouvoir Héroïque passif qui lance des sorts aléatoires à chacun de vos débuts de tour : « Ça fait quoi, ça ? ».

Comment jouer le Mage Highlander Reno de L’Envol des Dragons ?

Mulligan et Early Game

Votre début de partie se compose avant tout de pioche et de clean. Pour cela, vous avez accès à des cartes comme le Livre des spectres, l'Intelligence des arcanes ou encore l' Auspice funeste. Cependant, ce dernier trouve plus facilement une utilité en milieu de partie, en combinaison avec la Nova de givre. L' Albatros porte-poisse est également très bon à avoir tôt dans la partie, puisqu’en plus de vous créer du terrain, il ira bloquer le deck adverse. Même si cela peut sembler risquer, garder [ Siamat ou L’Incroyable Reno en main de départ peut être utile pour être certain de les avoir.

Mid Game, gestion du terrain

Tout en préparant le late game, vous allez continuer de contrôler le terrain de toutes les manières possibles. Entre le Choc de flammes, le Relicologue Reno Jackson ou le Blizzard, votre adversaire est vite gêné. En plus de cela, la Galaxie de poche de Luna vient vous aider à réduire le coût de vos créatures les plus puissantes. Ainsi, vous pourrez profiter d' Alexstrasza et la Reine-dragon Alexstrasza à moindre coût. Une fois de plus, Zilliax et Malygos, Aspect de la Magie sont également présents pour appuyer votre domination.

Late Game, l’incroyable Reno Jackson

Dans ce deck Mage Highlander Reno, vous voulez forcément profiter de l’effet de L’Incroyable Reno. Dès le tour 10 vous pourrez le mettre en place, sans avoir peur de mourir puisqu’il videra le terrain à son arrivée. Il ne vous reste donc plus qu’à espérer que les sorts aléatoires ne se retournent pas contre vous. Vous n’avez alors plus qu’à continuer de jouer, utilisant Kalecgos pour envoyer de puissants sorts.

Si vous souhaitez remplacer quelques cartes dans ce deck Mage Reno Highlander de l’Envol des dragons, il est possible de rajouter du contrôle. N’hésitez pas à fouiller la collection pour trouver les cartes parfaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici