Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Leaks, rumeurs et nouveautés, tout savoir sur EA Sports FC 25

Ne croyez pas tout ce qui est publié sur Twitter !

ea-sports-fc-25-leaks-nouveautés-sortie-vignette

Retrouvez ici tous nos leaks, toutes les rumeurs crédibles ainsi que des informations sur les nouveautés de EA Sports FC 25. Le nouveau jeu de football d’Electronic Arts n’a pas encore été officiellement dévoilé par le studio mais les premières infos à son sujet commencent à leak. On vous explique tout sur cet article, qui sera mis à jour à chaque fois qu’un élément important sera publié. En outre, il sera complété par les annonces officielles d’EA.

Mise à jour : A jour du vendredi 19 juillet à 4h. Guti et Maicon testés en version héros actuellement sur EA FC 25.

Tous les leaks et rumeurs sur EA Sports FC 25

On note ici les leaks (provenant de sources crédibles) ainsi que les rumeurs (potentiellement des leaks mais de sources moins réputées) concernant EA Sports FC 25. N’oubliez surtout pas que tant que les informations, mêmes crédibles, n’ont pas été confirmées par Electronic Arts, tout ce qui est listé ici doit être pris au conditionnel. D’autant que même des éléments dévoilés par EA pourraient changer durant la période de développement du jeu.

Date de sortie de EA Sports FC 25

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée ou n’a fuitée. Cette date de sortie n’est donc qu’une estimation de notre part.

Date de sortie estimée :

  • Sortie anticipée : 20 septembre
  • Sortie classe : 27 septembre

On devrait obtenir l’information officielle de la date de sortie d’EA FC 25 d’ici fin juillet.

Les leaks crédibles autour de EA Sports FC 25

On n’évoque ici que des éléments provenant de sources réputées, ayant généralement un bon historique de leaks véritables. Ces leaks seront publiés dans l’ordre du plus récent au moins récent (les plus récents tout en haut de la liste).

Suppression du rendement sur les cartes au profit d’un « Rôle »

Le rendement (élevé/élevé) va disparaitre sur les cartes au profit d’un « rôle ». Ce rôle sera, à l’image des styles de jeu, en différentes versions (de base, + et ++). Par exemple, un MC avec un rendement élevé/élevé recevra un rôle de « box-to-box ».

Pas de duo en FUT Champions, de mode carrière en ligne

Toujours le même manque d’originalité chez EA qui n’a pas travaillé sur des modes de jeu pourtant réclamés par une partie de la communauté. Ainsi, pas de FUT Champ en co-op, pas de mode carrière en ligne.

Changements sur le MMR et le mode Rivals

Le mode Rivals devrait être modifié, avec notamment pas mal de changements sur le classement. Ainsi, il sera possible d’être rétrogradé d’une semaine sur l’autre. Il ne vous faudra plus remporter 7 matchs pour obtenir vos récompenses, mais un système de points qui ressemble un peu au système des Clashs d’équipe.

Un système de stockage pour vos doublons

A priori, un menu supplémentaire permet de stocker jusqu’à 100 cartes doublons dans votre club. Cela permettrait d’économiser vos fodders dans l’optique de certains DCE. Attention toutefois, car cela pourrait être un test sur l’Alpha voire une méthode pour EA pour augmenter significativement le prix des DCE.

Jude Bellingham en couverture d’EA FC 25 (confirmé par EA)

C’est très probable que le joueur du Real Madrid, élu meilleur joueur de la Liga et auteur d’un triplé (Championnat, Coupe et Champions League) devienne la nouvelle star sur la couverture d’EA FC 25. On en parle plus longuement dans notre article dédié à la couverture du jeu.

Mise à jour : Leak confirmé par EA :

Fabrizio Romano dans le mode carrière

Certains en parlait dès l’année dernière mais il semblerait que cette fois, le rôle du célèbre journaliste italien soit étendu au mode carrière d’EA FC 25.

De nouvelles cartes Icones et Heroes pour le mode FUT

A priori, la database aurait été élargie avec de nouveaux joueurs Icone et Heroes. Pour autant, attention car beaucoup de leaks sur les réseaux sont plutôt des pronostics que des infos confirmées.

Joueurs ajoutés à la base de données mais sans confirmation de la version

  • Buffon, Icône
  • Maradona, Icône
  • Maicon, Héros
  • Guti, Héros

IMPORTANT : Attention également puisque EA pourrait ajouter des joueurs à sa base de données sans pour autant les ajouter en jeu (même situation que pour des cartes spéciales durant la saison).

Un nouveau mode de jeu 4v4 Rush

L’un des leaks les plus crédibles concerne l’ajout d’un mode de jeu à 4v4, joué uniquement par des joueurs, en ligne. L’idée serait de reprendre un peu les modes de Volta mais pour le proposer potentiellement sur FUT. Le terrain et les règles seraient alors adaptés au nombre de joueurs présents.

Un lien direct avec le mode carrière et le mode FUT sera présent, avec la possibilité d’utiliser des joueurs des deux modes.

De nouvelles licences de clubs et la perte de certains clubs

Comme depuis quelques années, EA et Konami s’affrontent sur la question de licences. Ainsi, EA a perdu les droits de la Coupe du monde ainsi que de quelques clubs italiens (Napoli, AS Roma, Lazio Rome) mais continue de maintenir près de 30 ligues sur le mode FUT. Cela ne devrait pas changer, on parle même du retour de clubs tels que l’AS Roma de façon officielle sur EA FC 25.

Nouvelles licences et clubs sur EA FC 25 :

  • AS Roma, Serie A
  • Napoli, Serie A
  • San Diego FC, MLS

Plus d’options de tactiques en jeu sur le mode FUT et carrière

Un élément qui a pas mal été évoqué par des sources crédibles concerne un changement majeur sur l’aspect tactique au niveau des corners. On serait enfin dans la possibilité de choisir l’emplacement de chaque joueur. Cela concernerait principalement le mode FUT d’EA FC 25.


Les rumeurs sur le jeu

On évoque rapidement ici des rumeurs et bruits de couloir. On précise simplement que d’après nos sources, la rumeur énoncée ci-dessous semble vraie ou fausse. Encore une fois, EA pourrait changer d’avis, même après avoir présenté des éléments du jeu officiellement cet été.

  • Plus de marché de transfert pour le mode FUT : C’est faux
  • Plus de pack en boutique FUT : C’est faux
  • Perte de licences et de club : Partiellement faux
  • Un jeu gratuit à sa sortie : C’est faux
  • Une sortie en août : C’est faux
  • La présence des vrais joueurs et vraies équipes : C’est vrai
  • Disparition du mode club pro : C’est faux

Voilà pour notre article regroupant tous les leaks, les rumeurs et les nouveautés concernant EA Sports FC 25, le nouveau jeu de football d’EA. A noter que si la FIFA dévoile un nouveau jeu concurrent, nous réaliserons un article dédié à ce futur titre.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx