hearthstone-guide-deck-guerrier-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Vous ne savez pas quel deck choisir pour progresser sur le ladder et enfin passer Légende ? Laissez vous tenter par le deck Guerrier Œufs, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Rage intérieure

2Écumeur du ciel

2Capitaine Tous-Risques

2Rage du combat

2Fabricante d’armures

2Saccager

2Cache de corsaire

1Ancre de salut

2Câble-lance électrique

2Mercenaire lige-sang

2Dompteuse de bombes

2Soldat d’élite kor’kron

2Brute fièvresang

Cartes neutres
2Démon abject emprisonné

2Œuf de serpent

1Teron Fielsang

Coût en poussières: 4740

Comment jouer le deck Guerrier Œufs des Cendres de l’Outreterre ?

C’est le deck qui gagne en popularité ces derniers jours. Le retour du Guerrier Tempo, revu et corrigé avec la rotation. L’idée ici sera d’abuser des synergies autour des serviteurs blessés et des Pirates.

Le début de partie idéal consiste à poser Capitaine Tous-Risques et abuser des synergies du deck. Que ce soit avec Saccager pour créer une grosse menace, Dompteuse de bombes pour invoquer plein de Ro’Boum, ou tout simplement tricher le plus de mana possible pour jouer Brute fièvresang.

Par exemple, Œuf de serpent est une cible idéale à buff. L’adversaire sera obligé d’investir deux removals pour s’en débarrasser, sous peine de continuer à perdre le board/des PV à chaque tour. Points bonus si Teron Fielsang fait son apparition pour faire proc instantanément les râles d’agonie des Ro’Boum et des œufs.

Pour conclure les parties, la combo reste la même. Soldat d’élite de kor’kron ou tout serviteur qui a survécu, Rage intérieure et on copie le tout avec Mercenaire lige-sang. Et paf, ça fait un petit burst sympathique.

Les matchups du deck

hearthstone-guide-tier-list-meilleurs-decks-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland-bandeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici