Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Chasseur de Démons OTK – Cendres de l’Outreterre

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

hearthstone-guide-deck-chasseur-de-demons-cendres-de-l-outreterre
string(190) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAea5AwbtBfyjA666A8y6A8O8A/zIAwycAoe6A9e7A+C8A7rGA8fGA9nGA9TIA9XIA/LJA9vTA93TAwA=?locale=fr_FR&access_token=USzJwyTJD6bMe4hFXCZPzjg9lEZrJ0KJsK"

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Vous ne savez pas quel deck choisir pour progresser sur le ladder et enfin passer Légende ? Laissez vous tenter par le deck Chasseur de Démons OTK, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Entailles jumelles

2Coureur du Cachet cramoisi

2Manavore

2Brûlure de mana

2Frappe du chaos

2Vision spectrale

2Aura d’immolation

1Danse des lames

2Lames de guerre des Aldrachi

2Rayon accablant

1Altruis le Marginal

1Métamorphose démoniaque

2Crâne de Gul’dan

2Démon intérieur

Cartes neutres
1Mage de sang Thalnos

1Zéphrys le Grand

2Ingénieur novice

1Kael’thas Haut-Soleil

Code du deck :
AAECAea5AwbtBfyjA666A8y6A8O8A/zIAwycAoe6A9e7A+C8A7rGA8fGA9nGA9TIA9XIA/LJA9vTA93TAwA=

Coût en poussières: 9580

Comment jouer le deck Chasseur de Démons OTK des Cendres de l’Outreterre ?

Vous avez adoré la facilité avec laquelle le Chasseur de Démons Tempo roule sur ses ennemis ? Dommage, ici il faudra être nettement plus subtil. Et se débrouiller avec une combo qui si elle peut être létale, n’en demeure pas moins difficile à manœuvrer.

Voici le combo du deck : utiliser Kael’thas Haut-Soleil pour jouer des gros sorts tels que Démon intérieur gratuitement et tuer votre adversaire en un coup. Et comme le DH dispose d’une bonne capacité à infliger des dégâts résiduels, vous n’aurez même pas forcément besoin de viser les 30 en un tour.

Alors pour ce faire, le deck est divisé en deux parties. D’un côté la pioche. Beaucoup de pioche, que ce soit avec Coureur du Cachet cramoisi, Vision spectrale ou Frappe du chaos. La plupart de vos cartes de pioche ont le bon goût d’impacter le board, que ce soit en vous donnant de l’attaque ou en pouvant réduire au silence un serviteur. Et évidemment, Crâne de Gul’dan est présent, tant la carte est puissante. Points bonus si vous arrivez à réduire le coût de Kael’thas.

De l’autre, toutes les sources de dégâts. Démon intérieur donc, mais également tous ces petits sorts qui se feront un plaisir d’activer Altruis le Marginal. Avec Métamorphose démoniaque qui peut ajouter la touche finale en vous offrant 10 dégâts supplémentaires en deux tours.

Enfin, pour compléter le tout, on retrouve quelques cartes qui vous aideront à mieux survivre. Aura d’immolation est votre seule source d’AoE fiable, alors utilisez là à bon escient. Tandis que Lames de guerre des Aldrachi vous permettra de temporiser quelque tours avec son Vol de vie. Mais vous l’aurez deviné, la plus grande faiblesse de ce deck réside dans le temps qu’il lui faut pour mettre en place sa combo. Il aura donc du mal contre les decks tempo qui ne lui laisseront pas le temps de piocher en paix.

Les matchups du deck

Mauvais

hearthstone-guide-tier-list-meilleurs-decks-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland-bandeau
0
Donnez votre avis dans les commentairesx