Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Mage Sorts – Cendres de l’Outreterre

Un deck sans serviteurs, et presque sans avenir

hearthstone-guide-deck-mage-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland
string(182) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAf0EBMKhA4y2A8W4A97EAw1xuwKrBJYFn5sDoJsDv6QD9KsD8a8DwbgDwrgDjLkDgb8DAA==?locale=fr_FR&access_token=USj2yf5x0YRiK29J9Lx3M7TYmE7hRWacav"

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Vous ne savez pas quel deck choisir pour progresser sur le ladder et enfin passer Légende ? Laissez vous tenter par le deck Mage Sorts, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
1Évocation

2Faisceau de givre

2Étude du draconique

2Source de puissance

2Éclair de givre

2Mystères anciens

2Contresort

2Intelligence des arcanes

2Balise de flammes

2Portail de vent du Néant

2Boule de feu

2Flux de l’incantatrice

2Déflagration apogide

1Congélation

2Pouvoir de la création

1Boîte à secret de Yogg-Saron

1L’incroyable Reno

Cartes neutres
Code du deck :
AAECAf0EBMKhA4y2A8W4A97EAw1xuwKrBJYFn5sDoJsDv6QD9KsD8a8DwbgDwrgDjLkDgb8DAA==

Coût en poussières: 6180

Comment jouer le deck Mage Sorts des Cendres de l’Outreterre ?

Un deck sans aucun serviteur ? Ce n’est pas de la folie, c’est simplement pour pouvoir profiter de Déflagration apogide, qui pour 5 mana va infliger 5 dégâts et invoquer un serviteur à 5 de mana. Sur le papier, c’est bien. Le problème, c’est que le kit de Mage est un peu faible pour maintenir tout cela.

Alors oui, il y a tout un package intéressant pour entourer la chose. Source de puissance et Flux de l’incantateur en tête. Et le package secret est plus qu’intéressant, entre Mystères anciens, Balise de flammes et le nouveau venu Portail de vent du Néant.

Non, le hic se trouve ailleurs. La force du deck, c’est sa capacité à générer des ressources tout en restant dans le rythme de l’adverse. Alors déjà, face au Chasseur de Démons Tempo qui domine la meta c’est compliqué, mais bon il y a pire tare. Mais surtout, la limite est dans l’aléatoire.

Quand pour l’emporter, vous comptez sur des sorts ou serviteurs générés au hasard, vous êtes tout sauf stable. Parfois, la pièce va tomber du bon côté, la Boîte à secret de Yogg-Saron fera de grandes choses, et vos drops aléatoires seront plein d’impact. Sauf qu’a contrario, vous aurez aussi des parties où Évocation ne sera d’aucune utilité, L’incroyable Reno fera n’importe quoi, et vous n’arriverez jamais à conclure. Contre des decks plus réguliers, cela ne pardonne pas.

Les matchups du deck

hearthstone-guide-tier-list-meilleurs-decks-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland-bandeau
0
Donnez votre avis dans les commentairesx