hearthstone-guide-deck-voleur-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Vous ne savez pas quel deck choisir pour progresser sur le ladder et enfin passer Légende ? Laissez vous tenter par le deck Voleur Galakrond Secrets, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Attaque sournoise

2Chat du pharaon

2Gloire à Galakrond !

2Matraqueuse

1Éviscération

1Coup tordu

1Joaillier de l’ombre Hanar

2Embuscade

2Chambardement

1Edwin VanCleef

2Voyou du M.A.L.

2Destin scellé

1As du casse Cire-Pilleur

1Flik Trancheciel

1Galakrond, le Cauchemar

Cartes neutres
2Maniaque dévoué

2Bouclier de Galakrond

2Corruptrice sans-visage

1Kronx Sabot-de-Dragon

Coût en poussières: 10680

Comment jouer le deck Voleur Galakrond Secrets des Cendres de l’Outreterre ?

On ne change pas une équipe qui gagne. L’un des decks les plus populaires de ces derniers mois devrait évidemment rester présent malgré la rotation. Il faut dire que Voleur Galakrond ne perd pas grand chose, et gagne même de quoi rajouter de nouveaux packages à son arsenal.

C’est le cas de ce deck, qui en plus de Galakrond va se pencher sur le package des secrets. Pourquoi ? Simplement parce que Joaillier de l’ombre Hanar est une excellente carte, et particulièrement pénible à gérer. Certes, le Joaillier ne conteste pas grand chose sur le board. Mais ses 4 PV le rendent tenace, difficile à éliminer sans investir beaucoup de ressources. Et son effet qui vous permet de découvrir des secrets à chaque fois que vous en jouez un est trop agaçant pour le laisser en vie. Voila donc le dilemme pour l’adversaire. Utiliser ses removals, ou assister impuissant à votre transformation en sapin de Noël.

Pour le reste, le plan de jeu reste classique. On veut conjurer Galakrond, générer de la value avec les Laquais et As du casse Cire-Pilleur. Puis, une fois qu’on est bien en place, on abuse des cartes à 0 pour créer un board inarrêtable et déborder l’adveraire. Vous commencez à en avoir l’habitude, vu comment le deck était populaire ces derniers mois.

Avec les derniers nerfs, le deck ne peut plus espérer être viable en version Highlander. On passe donc dans une version plus stable, certes un peu moins fun, mais aussi plus rapidement efficace.

Les matchups du deck

hearthstone-guide-tier-list-meilleurs-decks-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland-bandeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici