hearthstone-guide-deck-chasseur-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Vous ne savez pas quel deck choisir pour progresser sur le ladder et enfin passer Légende ? Laissez vous tenter par le deck Chasseur Face, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Tir rapide

2Tir des Arcanes

2Tireur de précision nain

2Renforts toxiques

1Tactiques de la meute

2Piège explosif

2Traqueur phasique

2Ingéniosité du pillard

2Ordre de tuer

2Compagnon animal

2Arc cornedaigle

2Porc-épic amélioré

2Lionne mok’nathal

Cartes neutres
2Gnome lépreux

2Troupier des sables kobold

1Teron Fielsang

Coût en poussières: 3040

Comment jouer le deck Chasseur Face des Cendres de l’Outreterre ?

Au revoir subtilité, bonjour autoroute vers la tête. En même temps, avec un deck qui n’a rien coûtant plus de 4 mana, l’idée est assez claire. Faire all-in sur le début de partie, et tuer l’adversaire avant qu’il n’ait le temps de se mettre en place.

La petite nouveauté par rapport aux anciennes version du deck, c’est Teron Fielsang. En arrivant sur le terrain, il détruit tous les serviteurs alliés. Et son râle d’agonie les ré-invoque en leur donnant un buff +1/+1. Ainsi, vos Gnome lépreux, Troupier des sables kobold et autres Porc-épic amélioré pourront profiter d’un double râle d’agonie, et infliger encore plus de dégâts dans la tête.

Imaginez simplement. 2 Gnomes dans le deck, 3 invoqués avec Renforts toxiques, cela fait déjà 16 dégâts en comptant votre pouvoir héroïque. Pas très beau, ni innovant, mais efficace et rapide.

Ajoutez dans le lot Traqueur phasique, qui reste une excellente carte, et vous obtenez une base solide et relativement bon marché. A peine 3 000 poussières, une aubaine si vous avez une petite collection.

Par contre, le deck n’a aucune pioche hormis Ingéniosté du pillard, et aucune mécanique de comeback. Un jeu qui vous dépasse, et c’est déjà le drame. Beaucoup de soin, pareil. Alors on ne parlera même pas de l’enfer Prêtre Résurrection. Si vous tombez face à lui, votre meilleure solution reste l’Echap-Concede. Vous aurez plus vite fait de gagner deux autres matchs que de vous infliger cela.

Les matchups du deck

hearthstone-guide-tier-list-meilleurs-decks-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland-bandeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici