hearthstone-guide-deck-demoniste-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland

L’année du Phoenix est arrivée sur Hearthstone. Accompagnée par la nouvelle extension Les Cendres de l’Outreterre, mais aussi pour la première fois une nouvelle classe. Vous ne savez pas quel deck choisir pour progresser sur le ladder et enfin passer Légende ? Laissez vous tenter par le deck Démoniste Galakrond, conçu pour les Cendres de l’Outreterre sur Hearthstone.

Cartes de classe
2Pacte sacrificiel

2Voile de mort

2Plaie des flammes

2Gangréclair instable

2Souffle du Néant

2Sectateur de la Désolation

2Ciel menaçant

2Adoratrice dissimulée

2Aile-du-Néant affolé

1Keli’dan le Briseur

1Galakrond, le Calamiteux

Cartes neutres
1Zéphrys le Grand

2Maniaque dévoué

2Albatros porte-poisse

2Bouclier de Galakrond

1Kronx Sabot-de-Dragon

1Alexstrasza

1Reine-dragon Alexstrasza

Coût en poussières: 11020

Comment jouer le deck Démoniste Galakrond des Cendres de l’Outreterre ?

Vous cherchez un deck solide et stable pour écraser tous les Chasseurs de Démons qui passent sur votre chemin ? Vous avez frappé à la bonne porte. Ce deck a tout ce dont vous avez besoin pour stopper les DH et résister à leur force de frappe.

En premier lieu on retrouve du removal. Beaucoup de removal. Que ce soit des AoE, avec Plaie des flammes, Ciel menaçant ou Aile-du-Néant affolé. De l’utilitaire avec des cartes comme Souffle du Néant ou Ciel menaçant. Et évidemment la tech parfaite contre les DH et leurs gros Démons, Pacte sacrificiel.

Contre les Chasseurs de Démon, votre plan de jeu est simple : mulligan pour avoir n’importe quel removal early, et simplement supprimer une à une toutes les menaces. Vous avez du removal, du soin et de la pioche, vous gagnerez forcément sur le long terme.

Galakrond est avant tout là pour deux choses. Evidemment pour conclure les parties avec son arme 5/2 et son board de démons. Mais aussi pouvoir bénéficier de cartes comme Adoratrice dissimulée, qui vous permet de piocher 3 cartes sans effort tout en posant une 5/4 pour 4 sur le terrain. On a vu pire niveau tempo.

Le deck n’a pas à rougir dans les autres matchups. Le fait d’avoir beaucoup de pioche permet de facilement glisser les cartes Highlander Zéphrys le Grand et Reine-dragon Alextrasza qui seront fort utiles pour les matchups qui s’éternisent. Enfin, l' Albatros porte-poisse est là pour contrer ces mêmes decks Highlander ainsi que les vilains Prêtres Résurrection.

Les matchups du deck

Bons

Mauvais

hearthstone-guide-tier-list-meilleurs-decks-cendres-de-l-outreterre-ashes-of-outland-bandeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici