vignette-wow-shadowlands-chateau-nathria-guides-strats-strategies-aide-boss-meta

Premier raid de la prochaine extension, le Château Nathria se situe en Revendreth, la terre des Venthyrs. Ce raid est prévu pour accompagner le lancement de Shadowlands et sera donc disponible 2 semaines après. Pourvu de 10 boss, les stratégies à adopter pour venir à bout du Château Nathria sont diverses. Et on vous propose un guide pour chaque boss afin de vous aider au mieux lors de votre aventure.

Date de sortie de Château Nathria

Le Château Nathria arrive pour le lancement de la nouvelle extension. Il est donc accessible pour le patch 9.0, mais tout de même deux semaines après le début de Shadowlands. Le raid ouvre donc ses portes le 9 décembre en mode Normal et Héroïque pour tous les joueurs. Une semaine de plus est nécessaire avant d’entamer le Mythique et la Recherche de groupe, soit le 16 décembre.

  • Première aile : 16 décembre 2020
  • Deuxième aile : 6 janvier 2021
  • Troisième aile : 20 janvier 2021
  • Quatrième aile : 3 février 2021

Stratégies de Château Nathria

hurlaile

Hurlaile

Situé dans le Hall du château, Hurlaile est une créature aveugle qui se dirige à l’aide de son ouïe et son odorat. C’est un traqueur né à la solde de Denathrius et les rares fous qui essayent de pénétrer en ce lieu entendent un cri venu des cieux avant de s’écrouler à tout jamais.


altimor-le-veneur

Altimor le Veneur

Il est le gardien de la ménagerie du Château Nathria. Altimor commande aux chiens de chasse de Denathrius, combattant même à leurs côtés.


destructeur-affame

Destructeur affamé

Créature conçue de toute pièce, le destructeur affamé est une entité se nourrissant de l’énergie vitale qui l’entoure. Elle permet à Denathrius de se débarrasser des esprits trop encombrants.


artificier-xy-moz

Artificier Xy’mox

S’il n’est pas un des loyalistes de Denathrius, l’artificier Xy’Mox opère cependant en son nom en Revendreth. Et l’invasion des héros d’Azeroth s’oppose à son ultime plan.


salut-du-roi-soleil

Salut du roi-Soleil

Après tous les méfaits qu’il a commis de son vivant, kael’Thas Haut-Soleil a été envoyé en Revendreth. Il est depuis torturé par Denathrius, forcé à devenir une arme puissante, mais brisée mentalement.


dame-inerva-sombreveine

Dame Inerva Sombreveine

Inerva est la suivante la plus dévouée de Denathrius. Elle a pour devoir de veiller sur les cuves d’Anima de son seigneur.


le-conseil-du-sang

Le Conseil du Sang

Ces êtres maléfiques sont de formation militaire et ont mis leurs connaissances de la guerre au service du mal. Niklaus, Stavros et Frieda dirigent les troupes de Denathrius.


fangepoing

Fangepoing

Né dans les profondeurs du château Nathria, Fangepoing est une hideuse créature élevée par Denathrius. Son corps déformé le rend puissant, mais également bruyant lors de ses déplacements.


generaux-vives-pierres

Généraux vives-pierres

Ayant déjà prouvé leur loyauté envers Sire Denathrius, les généraux vives-pierres continuent de servir leur maître dans pour tuer ceux qui s’opposent à lui.


sire-denathrius

Sire Denathrius

Dirigeant de Revendreth et roi des Venthyrs, Denathrius a conclu un pacte avec le Geolier. Depuis, tout l’anima de la région est envoyé dans l’Antre.

  • Stratégie de Sire Denathrius
wow-shadowlands-SL-MM-tiers-list-classe-specialisation-guides-tips-tuto-bandeau
Retrouvez l’ensemble de nos guides pour Shadowlands
meta-wow-bfa-patch-8-3-guides-et-strategies-donjons-mythiques-mm-plus-battle-for-azeroth
Tous nos guides de classes, addons et tiers list pour les Donjons Mythiques +.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici