Une troisième spécialisation en DH ?
Et pourquoi pas un Healer en DH ?

D’après plusieurs leaks (source en anglais) plus ou moins crédibles, une troisième spécialisation en DH (la classe Chasseur de démons) sur WoW. Disponible depuis Legion, la classe de Demon Hunter est néanmoins la seule n’ayant pas au moins trois spécialisations. Toutefois, des leaks évoquent la présence d’une nouvelle spé en lien avec le contenu de la Saison 3, comme ce fut le cas pour l’Evocateur sur Dragonflight.
Mise à jour : A jour du lundi 23 juin. Pour le moment, aucun élément factuel ne prouve l’arrivée d’une troisième spécialisation en DH mais le cycle du PTR débute tout juste.
Entropy, la troisième spécialisation en DH ?
L’arrivée d’une troisième spécialisation en DH est une sorte de serpent de mer, puisque cela fait des années que l’on voit des faux leaks et propositions de joueurs au sein de la communauté. Tantôt une deuxième option en DPS, tantôt une spé en Heal ou à distance, le Chasseur de démons a toujours suscité les désirs des joueurs.
C’est donc sans surprise que l’on retrouve pas mal de contenu concernant une troisième spécialisation en lien avec la sortie de la Saison 3. Il faut dire que la nouvelle saison de The War Within semble beaucoup tournée autour du pouvoir du vide et potentiellement aussi, la présence de démons. Ainsi, le contexte est plutôt favorable à l’arrivée d’une troisième spécialisation en DH comme l’Entropy, qui serait axée autour de debuffs et du vide.
Un leak crédible ?
Si pour le moment Blizzard n’a dévoilé que très peu d’informations sur le contenu du patch 11.2, l’arrivée d’une nouvelle spécialisation pour le Chasseur de démons semblerait un peu surprenante. Le contexte de l’histoire ne met pas beaucoup en avant les DH, là où Augmentation semblait être le choix idéal au sein de Dragonflight.
A noter qu’en plus, sur les différents screenshots (dont le plus populaire, lié au-dessus), des fautes en anglais (les armes listées au singulier quand elles sont au pluriel sur les autres arbres de talents) ou encore des éléments visuels présents sur d’autres classes semblent trahir l’œuvre d’un membre de la communauté.
En outre, le besoin d’une spécialisation DPS est relativement limitée actuellement, d’autant que DH est assez populaire sans une troisième option. Il semblerait donc plus logique qu’une nouvelle spécialisation débarque plutôt à la sortie de Midnight, la future extension de World of Warcraft, plutôt qu’à la troisième saison de TWW.
Néanmoins, après avoir vu le retour de la corruption cinq après son apparition à BfA et avec du contenu toujours aussi surprenant, on ne peut pas s’empêcher d’espérer voir une nouvelle spécialisation sur le jeu et potentiellement sur le DH ! En attendant, vous pouvez retrouver l’ensemble de nos informations et guides sur notre portail World of Warcraft.