wow-shadowlands-nathria-chateau-castle-date-sortie-nm-hm-mm-lfr-vignette
Les portes du nouveau raid seront ouvertes dès le 11 novembre !

Alors que Blizzard vient de dévoiler officiellement la date de sortie de l’extension Shadowlands, on apprend désormais que le premier raid Château Nathria sortira le 11 novembre en Europe (pour sa version NM et HM).

Pour rappel, Shadowlands sera disponible en Europe le 27 octobre 2020.

Date de sortie du NM/HM pour Château Nathria

Ainsi, Blizzard a annoncé officiellement que le premier raid de Shadowlands, le Château Nathria, sortirait le mercredi 11 novembre en Europe (source en anglais). Cette annonce évoque également le début de la Saison de PvP mais également celle en Donjons Mythiques + (MM+).

  • Version HM/NM : mercredi 11 novembre
  • Saison 1 PvP : mercredi 11 novembre
  • Saison 1 en MM+ : mercredi 11 novembre
  • Version Mythique et LFR : mercredi 18 novembre

Version Mythique de Château Nathria

Evidemment, les fans de PvE auront à cœur de suivre le Progress sur le Château Nathria. Les meilleures guildes de la planète débuteront donc la course pour le World First dès le 17 novembre en Amérique du Nord et le mercredi 18 novembre en Europe.

A noter que cette année, Complexity Limit arrive en favori face à Echo (anciennement Method) et Pieces. En outre, il est probable que ces guildes optent pour un passage du côté de l’Alliance le temps du Progress.


On connait donc la date de sortie du nouveau raid Château Nathria, la course au loot débutera donc le 11 novembre ! Vous pourrez bientôt retrouver toutes les stratégies du Château Nathria ainsi que l’actualité du Progress sur notre portail World of Warcraft.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici