vignette-hearthstone-10-decks-a-tester-forges-dans-les-tarides-guide

Il est l’heure pour la Horde de se lancer à l’assaut de la taverne sur Hearthstone. Les bêtes et créatures des Tarides sont désormais sur le devant de la scène avec cette nouvelle extension. Il est donc l’heure pour les héros de la taverne d’adapter et d’améliorer leurs decks pour cette nouvelle saison. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passion, nous avons préparé 10 decks à tester pour Forgés dans les Tarides.

Chaman

Le Chaman retrouve sa force élémentaire, mais également son affinité avec les murlocs. S’inscrivant dans l’optique d’un deck prêt à mettre la pression, il conserve de bons outils pour le milieu de partie.

Notre guide du deck Chaman Élémentaire

Chasseur

Avec tous les changements de Forgés dans les Tarides, ce sont sans conteste les decks Chasseur qui en profitent le plus. Profitant de nombreuses nouvelles bêtes et synergies, Rexxar reprend du poil de la bête et retrouve son agressivité.

Notre guide du deck Chasseur Aggro

Chasseur de Démons

Très réputé pour son agressivité, le Chasseur de Démons ne compte pas ralentir son jeu pour ses adversaires. Il s’offre cependant des options plus lentes, notamment avec les cachets et la Nécrorateur Noirépine.

→ Notre guide du deck Chasseur de Démons Aggro

Démoniste

Le Démoniste renoue avec ses amours d’antan en découvrant de nombreuses cartes faisant appel à des diablotins. Mais son sacrifice de vie a évolué, le laissant désormais sacrifier son deck pour préparer des tours surpuissants.

Notre guide du deck Démoniste Zoo

Druide

Fort de son apprentissage, le Druide s’allie à des créatures capables d’encaisser les dégâts à sa place, et profitant de pas mal de vie. Mais il récupère également de nombreux boosts qui lui permettent de renforcer ses alliés.

Notre guide du deck Druide Bêtes

Guerrier

Le Guerrier compte désormais sur le soutien de ses créatures pour renforcer son jeu. Que ce soit pour piocher ou juste lui offrir de la survie, prendre le contrôle du terrain est simplifié pour le héros.

Notre guide du deck Guerrier Armure

Mage

Après avoir déjà touché aux divers éléments, il est temps pour le Mage de se reconcentrer sur la magie du Givre. Il n’en oublie pour autant pas son pouvoir héroïque, qui est également mis en avant par des cartes Mordresh Œil-de-Feu

Notre guide du deck Mage Hero Power

Paladin

Une fois de plus, le Paladin cherche à user de ses secrets pour créer une armée de la Lumière menaçante. Il profite cependant de soutien avec les sorts de Sacré pour renforcer ses alliés.

Notre guide du deck Paladin Secret

Prêtre

Le Prêtre se découvre une nouvelle voie, mais renforce également une de ses spécialités. Il lui est désormais possible de jouer autour de ses sorts avec des cartes comme l' Écorcheur du Vide, ou bien de ses soins avec Xyrella.

Notre guide du deck Prêtre Contrôle

Voleur

Le Voleur s’offre des cartes capables de réduire le coût d’autres à l’aide d’actions spécifiques. Mais il reçoit également du renfort pour ses Combo et Cri de guerre afin de faciliter son jeu. En outre, du soutien pour ses armes est fourni.

Notre guide du deck Voleur Aggro

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici