vignette-forges-dans-les-tarides-deck-chasseur-de-demons

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. Le Chasseur de Démons reste toujours aussi marginal avec son nouveau deck tout droit venu des Tarides.

Cartes de classe
2Démon belliqueux

2Compagnon démoniaque

2Fureur rang 1

2Études illidari

1Kor’vas Roncesang

2Frappe du chaos

2Forgeur de glaives gan’arg

2Poursuite implacable

2Échasseur

1Kayn Solfurie

Cartes neutres
2Augmarchand de défense

2Initié intrépide

2Bagarreur mâche-les-os

2Néophyte du Culte

2Horreur frétillante

2Lectrice vorace

Coût en poussières: 5400

Comment jouer le deck Chasseur de Démons Aggro Forgés dans les Tarides ?

Le Chasseur de Démons renforce toujours plus ses glaives afin de pouvoir partir en guerre dans les Tarides. Il profite notamment de l' Échasseur et de l' Initié intrépide pour cela. Mais l’arrivée de la Fureur rang 1 lui permet également de préparer des tours plus puissants pour terminer son adversaire par surprise. En attendant ce moment fatidique il se repose sur des alliés comme le Bagarreur mâche-les-os, l' Horreur frétillante ou encore la Lectrice vorace pour mettre la pression.

L’avantage de ce Chasseur de Démons est qu’il possède de nombreuses cartes utiles dès le premier tour de jeu. Mais ce sont surtout l' Horreur frétillante, le Démon belliqueux et Compagnon démoniaque qui doivent être trouvés en priorité. La Lectrice vorace est également une bonne option pour s’assurer de ne pas tomber à court de cartes trop rapidement dès le début.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici