vignette-forges-dans-les-tarides-deck-chaman

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. C’est notamment le cas du Chaman, qui profite de son voyage dans les Tarides pour trouver un deck Élémentaire.

Cartes de classe
2Gardien de match en cage

2Nimbus menaçant

1Instructrice Flammecœur

2Tempétueux aride

2Portail du sanctuaire du Serpent

2Frappe-tempête

2Marteau du Cogne-Gnoll

1Inara Fracas de l’orage

2Rôdeur des nénuphars

2Cours-la-brume

2Élémentaire de feu

Cartes neutres
2Floraison de foudre

2Élémentaire embrasé

2Études primordiales

2Girever

1Kazakus, créateur de golems

1Ras Murmegivre

Coût en poussières: 8200

Comment jouer le deck Chaman Élémentaire Forgés dans les Tarides ?

Ce nouveau chaman de Forgés dans les Tarides se base sur la synergie des élémentaires et leurs différentes interactions avec le deck. On récupère ainsi le Gardien de match en cage pour aller chercher le Marteau du Cogne-Gnoll et renforcer son terrain. Mais on cherche également un certain contrôle du terrain avec le Girever et la Frappe-tempête. Pour le reste, on profite de la puissance de Kazakus, créateur de golems ou Inara Fracas de l’orage pour prendre l’avantage sur son adversaire.

Le début de partie de ce chaman est assez important, et il lui faut quelques synergies élémentaires pour mettre en place son jeu. L' Élémentaire embrasé, le Gardien de match en cage ou encore le Nimbus menaçant sont donc importants à récupérer rapidement. Avoir Kazaku, créateur de golems sur le tour 4 est également un avantage considérable. Mais il est également possible de conserver un Portail du sanctuaire du Serpent ou Girever pour ralentir son adversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici