vignette-forges-dans-les-tarides-deck-chasseur

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. Le Chasseur est partie à la recherche de nouvelles bêtes à dompter dans les Tarides pour son deck.

Cartes de classe
2Infestation adorable

2Raptor solécaille

2Pistage

2Wolpertinger

1Éleveur sélectif

2Tir réflexe

2Apprivoiser une bête rang 1

2Ingéniosité du pillard

2Hache du chasseur de têtes

1Shan’do Griffe-Sauvage

1Tavish Foudrepique

2Porc-épic amélioré

2Kodo de bât

1Frénésie féroce

2Tir perforant

2Dompteuse chanteguerre

2Rhino fonceur

Cartes neutres

Coût en poussières: 6100

Comment jouer le deck Chasseur Aggro Forgés dans les Tarides ?

Le Chasseur retrouve ses bêtes dans le deck Forgés dans les Tarides notamment grâce au Raptor solécaille. Mais il profite de manière générale d’un début de partie améliorée, combiné à quelques cartes de soutien venant renforcer sa ménagerie. Rexxar devient une nouvelle menace avec sa Dompteuse chanteguerre et son Rhino fonceur. Le retour du Tir réflexe permet également à la classe de renforcer son point faible : la pioche.

Bénéficiant d’un début de partie renforcé, les cartes à récupérer rapidement sont donc multiples. Mais le Raptor solécaille est le plus important, afin de pouvoir le renvoyer rapidement dans le deck et aller l’améliorer grâce aux autres cartes. Dans cette optique trouver Shan’do Griffe-Sauvage, l' Éleveur sélectif ou la Frénésie féroce rapidement peut être intéressant. Prendre de court son adversaire est très important avec ce deck car il s’épuise assez rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici