vignette-forges-dans-les-tarides-deck-druide

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. Le Druide a retrouvé des bêtes fidèles avec lesquelles refaire un deck tout neuf dans les Tarides.

Cartes de classe
2Innervation

2Corbeau enchanté

2Études naturelles

2Devoir de groupe

2Écorcefer

2Graine de vie rang 1

2Marque de la carapace

1Guff Totem-Runique

1Croissance sauvage

1Luxuriance

2Kodo au cuir épais

2Gardienne de la Ménagerie

2Druidesse des plaines

Cartes neutres
2Crapaud sauvage

1Shan’do Griffe-Sauvage

2Scorpide venimeux

2Chouchou du professeur

Coût en poussières: 5520

Comment jouer le deck Druide Bêtes Forgés dans les Tarides ?

De retour proche de leurs racines, les druides de la Horde se sont rapprochés des bêtes de nouveau. Et cela a déteint sur leurs decks dans Hearthstone, qui profitent ainsi de Druidesse des plaines et du Kodo au cuir épais pour créer de la pression. Mais c’est également l’occasion de retrouver Shan’do Griffe-Sauvage et de découvrir la Graine de vie rang 1 dans le deck Bêtes.

Ce deck profite d’un début de partie très puisant grâce au Corbeau enchanté et le Crapaud sauvage en combinaison avec une Croissance sauvage. Le Chouchou du professeur peut également s’avérer une bonne carte de départ afin de préparer un tour plus avancé, mais peut s’avérer risquer. Il en va de même avec la Gardienne de la Ménagerie, qui, même si plus agressive, reste assez lente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici