Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Voleur Aggro – Forgés dans les Tarides

Foncez tout droit avec le Voleur Aggro dans Hearthstone avec Forgés dans les Tarides.

vignette-forges-dans-les-tarides-deck-voleur
string(174) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAaIHAA/tAssDn80D890DqssDxgWStgKk0QOr6wOmigTn3QP+0QOq6wOo6wPV1AMA?locale=fr_FR&access_token=USMagzgAZgYk1DkAvnrrLcusWxx9u7rMiy"

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. Le Voleur a eu quelques soucis d’insolation depuis son arrivée dans les Tarides, et préfère se lancer dans des duels simples.

Cartes de classe
2Pas de l’ombre

2Poison mortel

2Amasseur de gros lots

2Passage secret

2Attaque pernicieuse

2Fieffé forban

2Arnaque

2Coup de poignard cruel rang 1

2Pieuvrobot efficace

2Contact sur le terrain

2Épée auto-affûtante

Cartes neutres
2Jongleur de crayon

2Voleuse de baguettes

2Flibustier des Voiles-de-Brume

2Fabricante de baguettes

Code du deck :
AAECAaIHAA/tAssDn80D890DqssDxgWStgKk0QOr6wOmigTn3QP+0QOq6wOo6wPV1AMA

Coût en poussières: 2240

Comment jouer le deck Voleur Aggro Forgés dans les Tarides ?

Le deck Voleur Aggro ne demande pas beaucoup de maîtrise, mais demande une certaine prudence dans l’utilisation des Jongleur de crayon. Ces derniers servent en combinaison de sort afin d’entrer quelques dégâts supplémentaires tout au long de la partie. Mais c’est surtout l' Épée auto-affûtante qui vient faire la majorité du travail, en la combinant avec le Poison mortel et des dégâts réguliers.

Si avoir l' Épée auto-affûtante rapidement est cruciale, récupérer des cartes comme le Fieffé forban, le Pieuvrobot efficace ou encore la Voleuse de baguettes] est important. Ce sont ces dernières qui vont permettre de rentabiliser votre main, et maintenir une pression constante sur la partie. Il ne reste alors plus qu’à dérouler son jeu, rentrer des dégâts réguliers par tous les moyens possibles, et asséner un tour fatal et rapide.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx