Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Mage Hero Power – Forgés dans les Tarides

Effrayez votre adversaire avec le Mage Hero Power dans Hearthstone avec Forgés dans les Tarides.

vignette-forges-dans-les-tarides-deck-mage

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. Le Mage fait de nouveau grand usage de son pouvoir héroïque avec son nouveau deck venu tout droit des Tarides.

Cartes de classe
2Grimoire bavard

1Astromancienne Solarian

1Invoquer un biscuit de manne

2Orbe runique

2Scruteuse des étoiles

2Flambée

2Intelligence des Arcanes

1Varden Aubétreinte

2Apprenti téméraire

2Eau de source fraîche

2Adjurateur éthérien

1Drake de Frimarra

1Choc de flammes

1Mordresh Œil-de-Feu

Cartes neutres
2Gel mental

2Missiles dévolutifs

2Guide

2Elekk instruit

Coût en poussières: 8640

Comment jouer le deck Mage Hero Power Forgés dans les Tarides ?

Le Mage Hero Power se repose essentiellement sur son pouvoir héroïque, logiquement, mais surtout Mordresh Œil-de-Feu. Ce dernier vient s’imposer sur le terrain en fin de partie, et permet de prendre l’ascendant, ou au moins rattraper son retard. Mais ce Mage fait également de la value avec des cartes comme la Grimoire bavard ou l' Adjurateur éthérien. Il ne lui reste alors qu’à maîtriser le terrain pour dérouler son jeu et s’imposer.

Parmi les cartes essentielles en début de partie, on note l' Intelligence des Arcanes pour piocher, le Grimoire bavard pour sa présence et sa value ou la Scruteuse des étoiles pour avancer dans le deck. Avoir l' Astromancienne Solarian tôt permet également d’obtenir plus rapidement sa version améliorée. Quand au reste, il s’agit surtout de contrôler le terrain avec des cartes comme le Choc de flammes et le Missiles dévolutifs.

gamosaurus-scroll-to-top-button