vignette-forges-dans-les-tarides-deck-paladin

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. Le Paladin Secret revient dans les Tarides avec un deck tout neuf rempli de petites créatures.

Cartes de classe
2Premier jour d’école

1Noble sacrifice

1Oh mon Yogg !

2Venger

2Sauveur galopant

2Chevalier de l’onction

2Protectrice vertueuse

1Murgar Murgargouille

2Main d’A’dal

2Épée du Déchu

2Boucliers d’or

2Commandant de Guet-du-Nord

1Cariel Roame

2Bénédiction des rois

1Maître canonnier Smythe

Cartes neutres
2Espionne saccage-soleil

2Chevaucheur de crabe

1Ralliement !

Coût en poussières: 6580

Comment jouer le deck Paladin Secret Forgés dans les Tarides ?

Ce Paladin s’oriente autour des ses secrets, mais également de son arme capable d’aller les chercher depuis la deck. Il cherche ainsi à mettre la pression sur le terrain, tout en prenant de l’avance dans son deck. Bénéficiant d’une faible fin de partie, les coups décisifs doivent être mis dès les premiers tours, notamment avec le Maître canonnier Smythe capable de créer une armée.

Dès le début, ce Paladin cherche à récupérer des alliés comme Protectrice vertueuse ou l' Espionne saccage-soleil. L' Épée du Déchu est également essentielles, afin de pouvoir se combiner aux autres serviteurs. Le Commandant de Guet-du-Nord est particulièrement efficace afin de prendre l’avantage dans la main et sur le terrain. Il peut ainsi se faire épauler de Cariel Roame pour renforcer son assaut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici