vignette-forges-dans-les-tarides-deck-demoniste

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. Le Démoniste s’acoquine de ses petits démons pour venir picorer le deck de ses adversaires dans les Tarides.

Cartes de classe
2Études démoniaques

2Diablotin des flammes

2Villageois possédé

2Geôlier d’esprits

2Murmures malfaisants

2Œuf tisse-os

2Regard-noir

2Retour de flammes

2Pourvoyeuse de la Kabale

Cartes neutres
2Réanimation morbide

2Guide

2Œuf de nérubien

2Horreur frétillante

1Teron Fielsang

1Maître d’étude Gandling

2Géant de chair

Coût en poussières: 6120

Comment jouer le deck Démoniste Zoo Forgés dans les Tarides ?

Relâchant un peu la pression, le Démoniste Zoo des Tarides cherche avant tout à tirer profit des différents œufs à sa disposition. Les Œuf de nérubien et Œuf tisse-os sont donc à rentabiliser, que ce soit en les améliorant avec les Murmures malfaisants ou bien en faisant appel à Teron Fielsang. Mais il conserve d’autres atouts, notamment en jouant autour de son pouvoir héroïque et du sacrifice de sa vie grâce au Géant de chair.

Si l’on veut toujours pouvoir commencer avec un Diablotin des flammes, Regard-noir possède également de bonnes statistiques pour se défendre. De même, le Villageois possédé et le Geôlier d’esprits sont d’excellentes options pour le premier tour de jeu. Mais chercher à avoir des œufs et Teron Fielsang peut aussi s’avérer payant, notamment face à un deck un peu plus lent.

meta-hearthstone-forges-dans-les-tarides-tous-nos-decks-guide-mode-standard
Tous nos decks Forgés dans les Tarides

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici