vignette-forges-dans-les-tarides-deck-guerrier

La première extension de l’année du Griffon est arrivée sur Hearthstone avec plein de nouvelles cartes à essayer. Forgés dans les Tarides ramène la Horde et les Hurans sur le devant de la scène. Mais ce ne sont pas les seuls secrets que cachent ces terres, et certains héros le savent. Le Guerrier retrouve ses origines barbares dans les terres des Tarides, mais avec un deck suffisamment intelligent pour ralentir.

Cartes de classe
2Heurt de bouclier

2Roue à pointes

2Puissance musculaire

2Cache de corsaire

2Champ de mines

1Rempart d’Azzinoth

2Tempête de lames

2Tour de force

2Blindé

1Kargath Lamepoing

2Hache de voltigeur

2Rancune

2Golem de ferraille

2Jeteur d’ancre cognepierre

1Seigneur Saurcroc

Cartes neutres
1Cendrelangue lié

1Limon des marais acide

1Silas Sombrelune

Coût en poussières: 10040

Comment jouer le deck Guerrier Armure Forgés dans les Tarides ?

Ce Guerrier se focalise sur son armure afin de s’en servir comme d’une arme. Il prend ainsi son temps, ralentissant le jeu adverse, pour préparer ses coups. Garrosh s’entoure alors de créatures comme le Golem de ferraille ou le Blindé pour l’épauler, et s’équipe du célèbre Rempart d’Azzinoth pour se défendre. Le Seigneur Saurcroc vient également renforcer cet aspect là avec sa résurrection capable de gérer des créatures adverses.

Le début de partie de ce guerrier, comme tous les autres guerriers contrôle, est assez faible. Il dispose cependant d’un Cendrelangue lié capable de venir rivaliser de nombreuses créatures de début de partie. Récupérer rapidement un Golem de ferraille et un Tour de force peut s’avérer intéressant, tout autant que la Roue à pointes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici