vignette-minecraft-dungeons-guide-que-faire-en-late-game-conseil-astuce

Jeu de farm intensif, Minecraft Dungeons à donc un late game très important, qui compose la base du jeu. Mais concrètement, qu’y a-t-il à faire une fois le mode Apocalypse et les derniers niveaux atteints ? Il vous faut l’équipement le plus puissant possible pour venir à bout de chaque zone, et c’est ici que commence votre aventure.

Farm, encore et encore

La seule possibilité sur Minecraft Dungeons une fois le late game atteint est de refaire les mêmes niveaux en boucle pour optimiser son équipement. Le but étant de récupérer chaque équipement légendaire dans sa meilleure version, il peut falloir beaucoup de temps. Se focaliser sur quelques niveaux particuliers est donc le plus important pour optimiser son farm à haut niveau. Il n’y a, pour le moment, pas plus à faire sur le jeu, ce qui peut vite le rendre lassant…

Quel intérêt pour le late game ?

Actuellement, le late game de Minecraft Dungeons est inexistant. Avec ses 11 pauvres niveaux très simples qui ne changent qu’à peine, la rejouabilité est très limitée. Le jeu, actuellement, ne vaut donc pas la peine de perdre trop de temps pour tout récupérer. Cependant, avec les différents DLC déjà prévus, la donne devrait changer.

De nouvelles missions et zones viendront renouveler l’expérience, de même que de nouveaux équipements. On peut également s’attendre à des mises à jour futures qui viendront ajouter du contenu de haut niveau, et qui devraient ajouter des défis. Ainsi, si le late game est un peu délaissé pour le moment, il faut laisser le temps au jeu de nous prouver ses capacités.

Retrouvez tous nos guides, conseils et astuces sur Minecraft Dungeons sur notre page dédiée.

minecraft-dungeons-logo-meta-renvoi-guides-consils-et-astuces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici