vignette-minecraft-dungeons-guide-quelle-zone-privilegier-pour-farm-quels-niveaux-faire

Il existe 11 niveaux différents dans Minecraft Dungeons qui vont vous permettre d’améliorer votre équipement. Cependant, en fonction de ce que vous souhaitez récupérer, vous pouvez être amené à refaire les mêmes en boucle. Suivant le build optimal de Minecraft Dungeons, une zone peut être amenée à être bien plus efficace à farm. Mais quelles sont-elles ?

Quelle zone à farm en priorité ?

Pour trouver les bons niveaux à répéter en boucle pour s’optimiser, il faut d’abord savoir quel équipement on cherche à obtenir. Ici, nous vous parlerons de la meilleure zone à farm dans Minecraft Dungeons pour avoir le premier stuff efficace du jeu. Le but est donc de récupérer une Hallebarde, une Armure sinistre, et une Arbalète rapide.

Temple du Désert

minecraft-dungeons-temple-du-desert-zone-a-farm-pour-se-build-efficacement

La plus grande priorité est de récupérer le plus rapidement possible la Hallebarde et l’Armure sinistre. Il s’agit de l’essence même du build, et donc des éléments indispensables à avoir. En priorisant le Temple du Désert plutôt qu’une autre zone, vous aurez ainsi la possibilité de récupérer des Armure sinistre et Hallebarde au même endroit. La zone est également excellente pour le nombre d’ennemis qui y résident. C’est également un niveau très linéaire, facile à apprendre, et qui offre de nombreux coffres. Des Bottes de célérité peuvent également vous attendre dans ce niveau, le rendant d’autant plus précieux.

Palais de Hautbloc

minecraft-dungeons-palais-de-hautbloc-zone-a-farm-pour-se-build-efficacement

Dans ce niveau vous attendent l’Arbalète rapide et le Calice de la mort. C’est une zone un peu plus difficile d’accès, notamment par l’événement de fin et les monstres qui y sont présents. Il vaut donc mieux n’y aller que lorsque vous vous savez assez puissant pour ne pas mourir. Malgré sa difficulté, il reste un niveau bien plus intéressant à farm que les autres par le potentiel d’expérience qu’il fournit. Si la zone s’avère trop difficile, orientez-vous plutôt vers les Bois de Creeper et les Mines de Redstone.

Vous savez désormais quels niveaux privilégier pour optimiser votre équipement, mais également prendre facilement des niveaux ! Il ne vous reste plus qu’à vous plonger à corps perdu dans ces zones jusqu’à avoir le meilleur équipement possible.

Retrouvez tous nos guides, conseils et astuces sur Minecraft Dungeons sur notre page dédiée.

minecraft-dungeons-logo-meta-renvoi-guides-consils-et-astuces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici