vignette-minecraft-dungeons-flames-of-the-nether-dlc-date-de-sortie-infos-trailer-gameplay

Le quatrième DLC de Minecraft Dungeons, Flames of the Nether a désormais une date de sortie. De nombreux détails sur son contenu ont été dévoilés. Quelles nouveautés sont à attendre pour cette extension brûlante ?

Quoi de neuf sur Minecraft Dungeons avec Flames of the Nether ?

Tout comme ses prédécesseurs, ce nouveau DLC de Minecraft Dungeons apporte son lot de lieux et équipements à découvrir. Partez à l’assaut d’une nouvelle zone avec l’introduction du Nether en jeu. Les blazes, slimes de lave et ghasts n’attendent que vous.

Inclus dans le Season Pass de Howling Peaks, ce DLC apporte son lot de contenus. Découvrez de nouvelles parties de l’histoire et des puzzles à débloquer. Ou encore, de nouveaux niveaux et des objets uniques.

Le DLC s’accompagne d’une mise à jour gratuite, disponible pour tous à la même date. Cette dernière introduit un nouveau contenu de fin de jeu : les Chasses ancestrales. Ces missions vous demandent de battre des monstres ancestraux dans le Nether, et vous ne pouvez pas y échapper si vous souhaitez avoir le meilleur équipement.

Quelle date pour le DLC de Minecraft Dungeons ?

Le DLC Flames of the Nether de Minecraft Dungeons a désormais la date de sortie officielle du 24 février 2021. A partir de cette date Flames of the Nether pourra être acheté, téléchargé et joué par tout le monde. Il est disponible dans un Season Pass, qui comprend encore 2 futurs DLC !

  • Date de sortie : mercredi 24 février 2021

Retrouvez tous nos guides, conseils et astuces sur Minecraft Dungeons sur notre page dédiée.

minecraft-dungeons-logo-meta-renvoi-guides-consils-et-astuces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici