Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Minecraft Dungeons : Infos et date du DLC Creeping Winter

Le deuxième DLC de Minecraft Dungeons, Creeping Winter, va bientôt arriver !

vignette-minecraft-dungeons-creeping-winter-dlc-date-infos-trailer-nouveautes-changements

Le deuxième DLC de Minecraft Dungeons, Creeping Winter a désormais une date en plus de nous en apprendre plus sur le contenu ! Annoncé en même temps que Jungle Awakens, ce nouveau DLC n’avait pas été dévoilé plus que ça. C’est désormais chose faite puisque de nombreux détails ont été dévoilés. Quelles nouveautés sont à attendre pour cette extension rafraîchissante ?

Quoi de neuf sur Minecraft Dungeons avec Creeping Winter ?

Tout comme son prédécesseur, ce nouveau DLC de Minecraft Dungeons apporte son lot de lieux et équipements à découvrir. De nouveaux ennemis se cachent également dans ces terres et ce sera l’occasion de tester de nouvelles combinaisons d’enchantement. Pourtant ce n’est pas tout, puisque de nouveaux villageois s’invitent dans votre campement.

Le forgeron peut désormais augmenter vos objets, et tous les marchands que vous sauvez peuvent s’inviter pour vous dévoiler leur stock. Un villageois spécial fait également son apparition, permettant d’échanger des pièces d’équipements entre deux joueurs qui ne sont pas dans la même partie. Et ces modifications sur les villageois est gratuit puisqu’inclus dans une mise à jour accompagnant le DLC !

Quelle date pour le DLC de Minecraft Dungeons ?

Le DLC Creeping Winter de Minecraft Dungeons a désormais la date de sortie officielle du 8 septembre 2020. A partir de mardi 8 septembre Creeping Winter pourra être acheté, téléchargé et joué par tout le monde. Si vous n’êtes pas détenteur d’un Hero Pass vous pouvez vous le procurer pour 5,99€.

  • Date de sortie : mardi 8 septembre 2020

Retrouvez tous nos guides, conseils et astuces sur Minecraft Dungeons sur notre page dédiée.

minecraft-dungeons-logo-meta-renvoi-guides-consils-et-astuces
gamosaurus-scroll-to-top-button