minecraft-dungeon-dlc-howling-peaks-vignettes-gamosaurus2

Le troisième DLC de Minecraft Dungeons, Howling Peaks a désormais une date de sortie ! De nombreux détails sur son contenu ont été dévoilés. Quelles nouveautés sont à attendre pour cette extension montagneuse ?

Quoi de neuf sur Minecraft Dungeons avec Howling Peaks ?

Tout comme ses prédécesseurs, ce nouveau DLC de Minecraft Dungeons apporte son lot de lieux et équipements à découvrir. Partez à l’assaut d’une nouvelle zone montagneuse et affrontez le Golem de la Tempête !

Inclus dans un nouveau Season Pass réunissant 4 futurs DLC, Howling Peaks apporte son lot de contenus. Découvrez de nouvelles parties de l’histoire et des puzzles à débloquer. Ou encore, de nouveaux niveaux et des objets uniques.

Le DLC s’accompagne d’une mise à jour gratuite, disponible pour tous à la même date. Elle apportera de nouveaux enchantements, au nombre de 6, vous donnant accès à une toute nouvelle manière de jouer.

HowlingPeaks_ColossalRampart_3_1280x720
HowlingPeaks_Windsweptpeaks_24_1280x720
HowlingPeaks_WindsweptPeaks_07_1280x720

Quelle date pour le DLC de Minecraft Dungeons ?

Le DLC Howling Peaks de Minecraft Dungeons a désormais la date de sortie officielle du 9 décembre 2020. A partir de mercredi 9 décembre Howling Peaks pourra être acheté, téléchargé et joué par tout le monde. Il sera disponible dans un nouveau Season Pass, qui sera agrémenté plus tard de 3 nouveaux DLC !

  • Date de sortie : mercredi 9 décembre 2020

Retrouvez tous nos guides, conseils et astuces sur Minecraft Dungeons sur notre page dédiée.

minecraft-dungeons-logo-meta-renvoi-guides-consils-et-astuces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici