vignette-minecraft-dungeons-guide-comment-choisir-son-armure-conseils-tier-list

Bon nombre d’armures vous sont accessibles dans ce jeu. Que ce soit des armure lourdes, légères, de chasseur ou encore de voleur, chacune à une spécificité. Mais toutes ne sont pas rentables à enchanter, ni même à utiliser. Pour cela, il est important de bien connaître chaque armure de Minecraft Dungeons pour bien choisir laquelle prioriser dans son équipement.

Quelle armure choisir ?

Au début de l’aventure Minecraft Dungeons, le choix de l’armure a assez peu d’importance. Ce que l’on cherche avant tout est celle qui procure le plus de statistiques. Mais au fil des niveaux, l’enchantement et l’effet des armures devient important pour optimiser le farm. Ainsi, il faut trouver la meilleure armure possible pour se protéger, tout en tuant les monstres le plus rapidement possible.

Pour cela, on cherche donc une armure qui, en plus d’offrir une grande protection, va également profiter d’effets bénéfiques pour nos armes. On peut ainsi se pencher vers une Armure sinistre, ou une Armure de voleur en fonction de ce que l’on recherche. La première vous permet d’obtenir une aura de vol de vie non négligeable, alors que la seconde augmente votre vitesse d’attaque au corps-à-corps. Le choix dépend donc de l’arme avec laquelle vous évoluez.

  1. Armure sinistre
  2. Armure de voleur
  3. Armure mystérieuse
  4. Armure blindée
  5. Armure des âmes
  6. Armure de phantom
  7. Armure de spéléologue
  8. Robe d’évocation
  9. Armure du loup
  10. Armure de chasseur
  11. Armure de mercenaire
  12. Armure de mailles renforcée
  13. Cotte d’écailles

Il ne tient plus qu’à vous de trouver les meilleures zones pour optimiser votre équipement et récupérer la meilleure armure possible sur Minecraft Dungeons. Avec cela vous n’aurez plus aucun mal pour venir à bout de l’Arch-Illageois et ses sbires !

Retrouvez tous nos guides, conseils et astuces sur Minecraft Dungeons sur notre page dédiée.

minecraft-dungeons-logo-meta-renvoi-guides-consils-et-astuces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici