vignette-minecraft-dungeons-annonce-premier-dlc-jungle-awakens-date-de-sortie-infos-nouveautes

A peine sorti, Minecraft Dungeons reçoit d’ores et déjà un ajout de contenu avec le DLC Jungle Awakens ! Prévu pour juillet 2020, vous pourrez améliorer votre équipement avec de nouvelles armes, armures et artefacts. Mais de nouvelles menaces vous y attendent également… Et c’est au travers de missions inédites que vous le découvrirez.

Quoi de neuf dans Jungle Awakens, le DLC de Minecraft Dungeons ?

Le premier DLC officialisé du jeu va vous permettre de découvrir de nouvelles zones au travers de 3 missions. Ainsi, vous serez mené à batailler dans la jungle, laquelle ne vous laissera aucun répit… De nouvelles armes et armures légendaires seront également de la partie, et même des artefacts aux pouvoirs uniques.

Mais ce n’est pas tout, un autre DLC est également révélé : Creeping Winter ! Prévu pour arriver plus tard dans l’année, ce prochain ajout vous mènera dans des montagnes glacées. Nous aurons tout le temps d’en apprendre plus à son sujet dans les mois à venir.

Quelle date pour le premier DLC de Minecraft Dungeons ?

Le DLC Jungle Awakens de Minecraft Dungeons est prévu pour l’été 2020, et plus précisément le mois de juillet. Aucune date précise n’a été communiquée pour le moment, mais nous devrions en apprendre plus dans les semaines à venir. De même, son prix nous est également inconnu.

  • Date de sortie : juillet 2020

Retrouvez tous nos guides, conseils et astuces sur Minecraft Dungeons sur notre page dédiée.

minecraft-dungeons-logo-meta-renvoi-guides-consils-et-astuces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici