Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : 10 decks à tester pour Folle journée à Sombrelune

Contrôle, midrange, aggro, tout le monde est servi pour la nouvelle extension !

vignette-hearthstone-10-decks-a-tester-folle-journee-a-sombrelune-guide

Il est l’heure pour Silas d’allumer les attractions de la Foire Sombrelune sur Hearthstone. Ramenant les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène, la folie est une invitée de choix pour cette extension. Il est donc l’heure pour les classes de la taverne de voir leurs decks changer pour l’occasion. Tenter un peu de magie avec les nouvelles interactions proposées. Mais si le deckbuilding n’est pas votre passe-temps favori, nous avons préparé 10 decks à tester pour la Folle journée à Sombrelune.

Chaman

Vous vous souvenez de la merveilleuse époque où les Dieux Très Anciens avaient introduit le sort Évolution ? Leur retour nous permet de découvrir la Révolution, qui promet d’être tout aussi amusante et puissante.

Notre guide du deck Chaman Revolve

Chasseur

Tout droit dans la tête, voilà ce que pense le chasseur avec cette nouvelle extension. Un retour aux classique qui ne fait pas de mal pour le huntard, toujours très appréciable dans les premières heures d’un rush.

Notre guide du deck Chasseur Face

Chasseur de Démons

Emprisonné pendant plus de 10 000 ans, Illidan a vraiment envie de foncer dans le tas. Si un archétype contrôle ou midrange sont tout aussi intéressants à découvrir, le Chasseur de Démons Aggro est pourtant véritablement attirant pour sa surpuissance.

→ Notre guide du deck Chasseur de Démons Aggro

Démoniste

Le Démoniste Zoo nous fait vraiment de l’œil avec l’arrivée de cette nouvelle extension. Mais on a privilégié un autre type d’aggro, basé sur les démons et leur synergie. Avec les mécaniques introduit depuis le début de l’année du Phénix il semble y avoir quelques interactions plutôt sympathiques à attendre.

Notre guide du deck Démoniste Démons la plus sombre

Druide

De tous les decks à tester pour la Folle journée à Sombrelune, le Big Druide est celui qui paraît le plus amusant. D’autres archétypes pourraient bien être plus viables, comme le Druide Malygos. Mais la possibilité d’écraser ses adversaires lorsqu’il n’a que 5 points de mana et vous 10 est bien plus exaltant.

Notre guide du deck Big Druide

Guerrier

Le guerrier s’équipe de sa plus belle armure pour la nouvelle extension. Accompagné de deux Dieux Très Anciens, c’est la version contrôle qui nous a fait de l’œil ici. Il est cependant possible de s’orienter vers un Guerrier Rush Galakrond, qui a l’air particulièrement amusant.

Notre guide du deck Guerrier Contrôle

Mage

Adepte des sorts, comment ne pas laisser l’aléatoire s’immiscer dans nos parties pour faire de belles choses. Le Mage Yogg-Saron a de beaux jours devant lui pour s’amuser, mais peu de chance pour qu’il soit véritablement au-dessus d’un autre.

Notre guide du deck Mage Yogg-Saron

Paladin

Pas de changement chez le Paladin, seule la Lumière lui parvient en ces temps de folie. Le Paladin Pur s’impose encore une fois comme une évidence, même si d’autres archétypes semblent se dessiner. Un Paladin N’Zoth notamment semble assez attrayant, mais plus compliqué à mettre en place.

Notre guide du deck Paladin Pur

Prêtre

Partez à l’aventure en écrasant vos adversaire grâce à vos serviteurs surpuissants. Le Big Prêtre fait un retour, peut-être pour peu de temps, mais suffisant pour s’y amuser.

Notre guide du deck Big prêtre

Voleur

Très agressif, le Voleur Camouflage offre une option pas trop dure à maîtriser, mais surtout plaisante à jouer. On laisse de côté les options pour jouer C’Thun le plus tôt possible, et les secrets n’ont pas leur place ici.

Notre guide du deck Voleur Camouflage

gamosaurus-scroll-to-top-button