Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Paladin Pur – Folle journée à Sombrelune

Que la Lumière guide vos pas avec le Paladin Pur dans Hearthstone.

vignette-hearthstone-folle-journee-a-sombrelune-deck-paladin
string(190) "https://eu.api.blizzard.com/hearthstone/deck/AAECAZ8FBpuuA/y4A4TBA7/RA8PRA4jeAwzcA5yuA422A8q4A/24A+q5A+u5A+y5A8rBA57NA8DRA43hAwA=?locale=fr_FR&access_token=USwraNHdC1nUfQu9oOjAazxRi9DrYrCXw7"

La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de vous consacrer à la Lumière ? Le deck Paladin Pur de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.

Cartes de classe
2Assistante de l’Aldor

2Premier jour d’école

2Libram de sagesse

2Main d’A’dal

2Tirobot

1Murgar Murgargouille

1Abbesse supérieure Alura

2Consécration

2Zélote sancteforge

2Griffon du manège

2Cherche-vérité de l’Aldor

2Libram de justice

1Bénédiction d’autorité

2Élève studieux

1Dame Liadrin

1Croisée sancteforge

1Grande exarque Yrel

2Libram d’espoir

Cartes neutres
Code du deck :
AAECAZ8FBpuuA/y4A4TBA7/RA8PRA4jeAwzcA5yuA422A8q4A/24A+q5A+u5A+y5A8rBA57NA8DRA43hAwA=

Coût en poussières: 9580

Comment jouer le deck Paladin Pur de Folle journée à Sombrelune ?

Quand on aime le paladin, c’est n’est pas à moitié. Le deck Paladin Pur est encore une fois mis en avant pour l’extension grâce, ou à cause, du Zélote sancteforge et de la Croisée sancteforge. Mais à Sombrelune la Grande exarque Yrel s’embarque également dans cette aventure pour renforcer l’armée de la Lumière. Les librams aussi s’invitent chez le paladin.

Les cartes de début de partie de ce paladin ne sont pas très nombreuses. On compte cependant le Premier jour d’école et l' Assistante de l’Aldor qui sont particulièrement efficaces. Mais le Tirobot n’est pas en reste, permettant de contester pas mal de serviteurs en début de partie. Il en va de même pour Murgar Murgargouille, qu’il vaut mieux avoir le plus tôt possible. Cependant, des cartes comme le Zélote sancteforge sont excellents à jouer dès que possible. Les garder peut donc s’avérer bénéfique.

Avec ce deck, le but est de créer une rentabilité énorme grâce aux sancteforge, mais également Yrel. L' Abbesse supérieure Alura est d’ailleurs particulièrement intéressante pour la fin de partie, une fois les sorts de la Croisée sancteforge générés. Mais ce sont surtout les Libram d’espoir et Libram de justice qui vous donneront l’avantage en vous offrant un bon contrôle du terrain.

meta-hearthstone-folle-journbee-a-sombrelune-decks-a-tester-nouvelle-extension
Tous nos decks pour Folle journée à Sombrelune
gamosaurus-scroll-to-top-button