vignette-hearthstone-folle-journee-a-sombrelune-annonce-extension-folie-a-la-foire-de-sombrelune

La prochaine extension du jeu de cartes de Blizzard vient d’être dévoilée, accompagnée de quelques nouveautés et annonces. Folle journée à Sombrelune vient conclure l’année du Phénix sur Hearthstone, et c’est les Dieux Très Anciens qui en sont la tête d’affiche. Participez aux divers activités de la foire et tentez de battre les records de tous les autres participants.

Quand arrive Folle journée à Sombrelune sur Hearthstone ?

L’extension est prévue pour le mois de novembre. Folle journée à Sombrelune est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site, permettant de débloquer un héros alternatif.

Corrompu, nouveau mot-clé

un nouveau mot-clé fait son apparition avec Folle journée à Sombrelune. Ce dernier est Corrompu et affecte directement les cartes en main. Lorsqu’elles sont utilisées après une carte ayant un coût plus élevé, elle sont corrompues et leur effet amélioré.

Quelles sont les cartes de la nouvelle extension ?

Ce ne sont pas moins de 135 nouvelles cartes qui arrivent pour l’extension Folle journée à Sombrelune. Toutes ne sont pas encore dévoilées, mais cela nous permet de découvrir les nouveaux mot-clés arrivés. On retrouve notamment Yogg-Saron, mais les autres Dieux Très Anciens sont également de retour.

Voilà tout ce que l’on sait de l’extension Folle journée à Sombrelune d’Hearthstone pour le moment.

Retrouvez l’intégralité de nos guides sur HS Battlegrounds. Que ce soit pour trouver le meilleur Héros, la meilleure composition ou simplement apprendre à jouer, vous saurez tout ce qu’il faut savoir.

hearthstone-battlegrounds-bouton-meta-renvoi-guides-hs-bg
Tous nos guides de Hearthstone Battlegrounds à votre portée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici