vignette-hearthstone-annonces-et-nouveautes-2020-live-22-octobre-feuille-de-route-roadmap

L’absence de BlizzCon pour l’année 2020 force Blizzard a changer ses plans d’action concernant certains jeux. C’est notamment le cas d’Hearthstone, qui va profiter d’un live remplies d’annonces ce jeudi 22 octobre. Et côté annonces, on risque de se régaler avec le programme organisé par Blizzard. En plus des récompenses uniques annoncées, évidemment.

Que peut-on attendre de cette soirée d’annonces ?

Si l’on pouvait se douter de l’arrivée de la prochaine extension, ou en tout cas de son annonce, d’autres révélations sont prévues lors de cette soirée. Il est notamment question d’un nouveau mode de jeu, attendu depuis un long moment déjà. Mais le système de récompenses va également être abordé, peut-être l’occasion d’officialiser l’arrivée d’un Passe de combat sur le jeu.

Avec ce dernier les joueurs free-to-play devraient pouvoir enfin rivaliser plus facilement avec les autres joueurs. On peut également s’attendre à une présentation plus profonde, permettant de découvrir les avantages d’un passe payant. Du côté de l’extension on ne sait rien pour le moment et son thème est très mystérieux. Mais les images données par Blizzard laissent penser que la Foire de Sombrelune va peut-être faire son arrivée sur Hearthstone. Foire qui pourrait d’ailleurs permettre d’introduire le prochain mode de jeu.

Date et récompenses du live

Le live d’annonces Hearthstone se tiendra le jeudi 22 octobre à partir de 16h30. De nombreux acteurs de la scène Hearthstone feront une apparition, de même que les développeurs pour parler de l’avenir du jeu. Mais ce rendez-vous est également l’occasion de collecter de nouveaux paquets de l’extension l’Académie Scholomance. En liant votre compte twitch et battle.net vous pourrez obtenir 2 paquets de cartes en regardant 30 minutes de live. Les annonces se feront sur la chaîne twitch PlayHearthstone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici