hearthstone-comment-lier-compte-battle-net-twitch-obtenir-paquets-drops-heros-skins

Même si les compétitions esport ont quitté la plateforme, il est encore possible d’obtenir des récompenses en regardant des parties de Hearthstone sur Twitch. Il suffit de lier vos comptes Twitch et Battle.net. On vous explique ici comment lier son compte Twitch à son compte Battle.net pour les obtenir.


Se créer un compte Twitch

Pour lier votre compte, la première étape est de créer un compte Twitch. Pour cela, il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante : créer son compte Twitch. https://www.twitch.tv/signup

A noter que vous n’avez pas besoin de l’application Twitch (sur mobile ou PC) pour cela.


Comment lier son compte Battle.net à Twitch

Pour lier un compte Battle.net à Twitch, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur la page principale de Twitch. Ensuite, cliquez sur votre icône, tout à droite de l’écran. Là, dirigez vous dans l’option Paramètres.

Ensuite, cliquez sur l’option Connexions pour découvrir l’ensemble des options de connections possibles via Twitch. Si vous utilisez l’application, celle-ci devrait détecter automatiquement tous les jeux installés disposant d’un système de connexion (EA, Battle.net, Riot Games par exemple).

Il vous suffira de cliquer sur le bouton « se connecter » pour lier votre compte Battle.net au compte Twitch.

Vous pouvez également cliquer sur ce lien (potentiellement en anglais) pour vérifier si la connexion entre les deux comptes a bien été effectuée.


Comment obtenir des paquets de l’Envol des Dragons en regardant des streams ?

Une fois vos comptes liés, il suffira de regarder des streams de Hearthstone sur Twitch pour espérer obtenir des récompenses.

Du 26 février à 20h00 au 1er mars à 02h00, si vous regardez au total 3 heures de n’importe quelle diffusion Hearthstone sur Twitch, vous obtiendrez un paquet de L’Envol des Dragons. Regardez 6 heures en tout, pas forcément consécutives, et vous obtiendrez un deuxième paquet gratuitement !

Le temps de visionnage se cumule, peu importe la chaîne diffusant du Hearthstone sur Twitch. Il suffit juste que vos comptes Battle.net et Twitch soient liés.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici