Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Hearthstone : Deck Guerrier Contrôle – Folle journée à Sombrelune

Réunissez dieux, dragons, mécas et pirates avec le Guerrier Contrôle dans Hearthstone.

vignette-hearthstone-folle-journee-a-sombrelune-deck-guerrier

La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de jouer avec un peu de tout mais surtout du contrôle ? Le deck Guerrier Contrôle de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.

Cartes de classe
2Épée et bouclier

2Heurt de bouclier

2Plongeon dans la foule

2Champ de mines

2Maîtrise du blocage

2Intendant du M.A.L.

2Tempête de lames

1Kargath Lamepoing

2Avaleur de sabre

1Whatley, maître de la piste

2Baston

1Aile de mort, Aspect fou

Cartes neutres
1Zéphrys le Grand

1Seigneur Barov

2Contraindre

1Wyrm insaisissable

2Machine à pince

1Yogg-Saron, maître du destin

1C’Thun, le Brisé

Code du deck :
AAECAQcI/KMD360DhbEDvrkDk9ADndgDwN4Dv+ADC0uiBP8H2a0DuLkD9sIDitADtd4Dtt4Dwd4DuuEDAA==

Coût en poussières: 14440

Comment jouer le deck Guerrier Contrôle de Folle journée à Sombrelune ?

Mélangeant de nombreux types de serviteurs, ce deck se base sur l’effet de Whatley, maître de la piste. Mais ce guerrier joue également beaucoup avec ses premier amours comme le heurt de bouclier ou la Maîtrise du blocage. Revenir aux classiques permet à Garrosh de fleurter avec la folie, cumulant Aile de mort, Aspect fou pour du clean, Yogg-Saron, maître du destin pour un effet aléatoire et C’Thun, le Brisé pour un final flamboyant.

Avec ce deck, l’early game n’est pas vraiment votre point fort. Le but est de créer une armure impénétrable pour se protéger le plus rapidement possible. Pour cela on garde souvent Épée et bouclier, mais également le Plongeon dans la foule à utiliser rapidement. On hésite donc pas à garder et user du Champ de mines ou de la Maîtrise du blocage dès le début de partie pour corrompre la carte. L' Intendant du M.A.L. est également un bon atout pour sa polyvalence, tandis que Seigneur Barov est présent pour apporter un certain contrôle.

Comme toujours avec le guerrier contrôle, le but est d’arriver le plus loin possible au late game et de gagner en ayant plus de ressources que votre adversaire. Pour ce faire vous bénéficiez de C’Thun, le Brisé et ses différentes pièces détachées, mais également de Yogg-Saron, maître du destin. En attendant des cartes comme la Baston ou Contraindre vous aideront à maintenir le terrain.

meta-hearthstone-folle-journbee-a-sombrelune-decks-a-tester-nouvelle-extension
Tous nos decks pour Folle journée à Sombrelune
gamosaurus-scroll-to-top-button