Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Chasseur Face – Folle journée à Sombrelune

Posez votre cerveau avec le deck Chasseur Face dans Hearthstone.

vignette-hearthstone-folle-journee-a-sombrelune-deck-chasseur

La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de retourner aux classiques avec un Huntard ? Le deck Chasseur Face de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAECAR8CngHy4QMOqAK1A4cEyQT+DKKlA/uvA/yvA9zMA5vNA6LOA4LQA/PhA4TiAwA=

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Chasseur Face de Folle journée à Sombrelune ?

Pas besoin de beaucoup réfléchir pour faire un carnage avec le Chasseur Face. Et ça tombe bien puisqu’il est de retour avec quelques secrets et surtout beaucoup de bêtes à ses côtés. Le coût en poussière est quasi inexistant, tout comme la courbe de mana qui ne monte pas bien haut. C’est un deck facile à faire, à comprendre et à maîtriser pour monter dans le ladder les premiers jours d’extension.

Avec une courbe de mana très basse, il est difficile de ne pas avoir une bonne main de départ. Mais on peut tout de même essayer de viser la Gardienne des secrets pour essayer de snowball dès le deuxième tour. L'Initié intrépide, le Guide ou même le Wolpertinger sont tout de même d’excellents starter avec ce deck. Le Traqueur phasique est également une priorité, permettant de vider les cartes du chasseur et d’avoir plus de chance d’obtenir de bons serviteurs par la suite.

Les parties ne sont pas bien longues avec ce chasseur. Vous pouvez même facilement savoir dès le tour 5 qui va gagner la partie. C’est le côté pratique qui vous permet d’enchaîner les parties pour avancer plus vite en ladder. Cependant ne négligez pas la force de frappe de deux Ordre de tuer, combiné au pouvoir héroïque de Rexxar.

meta-hearthstone-folle-journbee-a-sombrelune-decks-a-tester-nouvelle-extension
Tous nos decks pour Folle journée à Sombrelune
gamosaurus-scroll-to-top-button