Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Hearthstone : Deck Big Prêtre – Folle journée à Sombrelune

Ressuscitez vos meilleurs serviteurs avec le deck Big Prêtre dans Hearthstone.

vignette-hearthstone-folle-journee-a-sombrelune-deck-pretre

La troisième et dernière extension de l’année du Phénix est arrivée sur Hearthstone avec une myriade de nouvelles cartes. La Folle journée à Sombrelune ramène les Dieux Très Anciens sur le devant de la scène. Mais qui dit nouvelle extension dit construction de nouveaux decks pour conquérir le ladder. Envie de faire parler vos talents de soigneur ? Le deck Big Prêtre de Folle journée à Sombrelune est fait pour vous.

Cartes de classe
Cartes neutres
Code du deck :
AAECAa0GCsvNA9MK1wrWmQOY3gPIvgP93wOs1AOZmwOiCQrezAOXApO6A/vfA5mpA/KsA+LeA/zfA/rfA/O7AwA=

Coût en poussières: 0

Comment jouer le deck Big Prêtre de Folle journée à Sombrelune ?

Le cœur de ce deck est bien évidemment la Résurrection de masse dont on cherche à tirer au maximum profit avec de grosses créatures. C’est pour cela que des serviteurs comme Sang de G’huun, Ysera ou le Colosse de la Ferraillerie sont présents. Mais pour pouvoir profiter au maximum de ces monstres il faut avant tout survivre, ce qui est parfait puisqu’il s’agit du domaine de prédilection du prêtre.

Il est important d’avoir des outils pour contrôler le terrain et les créatures qui sont présentes. Les Mot de l’ombre : Mort et Mot de l’ombre : Douleur sont d’excellents outils pour cela. Mais des cartes comme la Rénovation apportent également des arguments de défense supplémentaires à une classe qui n’en manquait pas. En outre, la Perspicacité est une excellente carte à garder en main de départ pour pouvoir l’améliorer rapidement.

Le but de ce deck est d’assiéger l’adversaire avec des créatures surpuissantes. Pour cela vous bénéficiez donc du Sang de G’huun ou même d'Ysera, mais aussi de Le Sans-Nom, qui vient ajouter une entité de plus pour la Résurrection de masse. L'Archimage Vargoth également peut apporter sa pierre à l’édifice, mais est un peu plus difficile à rentabiliser.

meta-hearthstone-folle-journbee-a-sombrelune-decks-a-tester-nouvelle-extension
Tous nos decks pour Folle journée à Sombrelune
gamosaurus-scroll-to-top-button